1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "C'est probablement mon épous…

"C'est probablement mon épouse."

Traduction :Es probablemente mi esposa.

April 23, 2015

8 messages


spaniiii

Ayuta me in francés, por favor: Por que decir "son"? "épouse no es feminino?"


RuliRock

Si, pero como empieza por vocal el posesivo se pasa a masculino (esto pasa siempre que el nombre empiece por vocal o por h muda)


spaniiii

RuliRocks answer after googletranslate: Yes, but as it starts with a vowel is passed possessive male (this happens whenever the name begins with a vowel or silent h)

Ohoh, I ought to learn French first, I guess.


spaniiii

Thank you RuliRock!


joqcuK

Frances es tan dificil :(


Hypnodancer123

il faudrait peut-être savoir


alfasprint

C'est toujours les mêmes qu'on soupçonne (accuse).


Eric312646

Je croyais que le cod se referant a une personne etait précédée de préposition a

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.