"C'est probablement mon épouse."

Traduction :Es probablemente mi esposa.

April 23, 2015

7 commentaires


spaniiii

Ayuta me in francés, por favor: Por que decir "son"? "épouse no es feminino?"

April 23, 2015

RuliRock

Si, pero como empieza por vocal el posesivo se pasa a masculino (esto pasa siempre que el nombre empiece por vocal o por h muda)

April 23, 2015

spaniiii

RuliRocks answer after googletranslate: Yes, but as it starts with a vowel is passed possessive male (this happens whenever the name begins with a vowel or silent h)

Ohoh, I ought to learn French first, I guess.

May 22, 2015

spaniiii

Thank you RuliRock!

May 22, 2015

joqcuK

Frances es tan dificil :(

July 20, 2019

Maxime541017

il faudrait peut-être savoir

July 8, 2017

alfasprint

C'est toujours les mêmes qu'on soupçonne (accuse).

April 23, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.