1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ils allaient au café."

"Ils allaient au café."

Traduction :Iban al café.

April 23, 2015

6 commentaires


JulienGuil8

Dans cette phrase est-il possible d'utiliser le verbe "andar"? J'ai mis "Andaban al café" mais DL l'a refusé : à cause du verbe ou j'ai fait une faute dans la conjugaison?

April 23, 2015

RuliRock

C'est a cause du verbe, la conjugaison est parfaite. En Espagne personne ne dit pas "andar al café".

April 23, 2015

CharlesMar188819

"personne ne dit PAS" égale "tout le monde dit". Le "pas" est de trop (double négatif). ;-)

May 3, 2016

solidgitarius

Aller et marcher (andar) ne sont pas la même chose. Si c'est pour marcher on dirait plutôt "Caminaban hasta el café".

April 23, 2015

audeesteban

en espana se va mas bien al bar, no?

January 5, 2017

tusiperu

O a la cafetería

February 14, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.