Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Qu'a-t-il écrit ?"

Traduction :What did he write?

0
il y a 3 ans

9 commentaires


cabasa
cabasa

ce n''est pas à la troisième personne?

1
Répondreil y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Si, pourquoi ?

3
Répondreil y a 3 ans

lalchimiste13

Moi aussi j'ai marqué "he writes"et il me dit faux il faut mettre "writes a la 3 personne " ??!! "He" est bien la 3 personne il me semble.

1
Répondreil y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Tout d'abord "a-t-il écrit" est un passé composé et non un présent.

Par conséquent, vous devez traduire avec le temps le plus proche en anglais, qui est le prétérit.

Pour poser une question en anglais, il vous faut le verbe "to do" conjugué au temps voulu (donc ici au prétérit) + l'infinitif sans 'to'.

  • au présent, ce serait : what does he write?
  • au prétérit, ce sera : what did he write?
20
Répondre1il y a 3 ans

lalchimisto
lalchimisto

Merci beaucoup pour ses informations précieuses pour un pauvre débutant

1
Répondreil y a 2 ans

jaqueline_sza

présent : he writes mais what DID he write? avec did on supprime le S, comme avec DOES

0
Répondreil y a 1 an

Charles_DEVOIR

what did he written ne fonctionne pas

0
Répondreil y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Si vous utilisez le prétérit avec "did", le verbe sera à la forme de l'infinitif sans "to": did he write?

Si vous utilisez le present perfect avec l'auxiliaire "to have", le verbe sera (comme au passé composé en français) au participe passé: has he written?

4
Répondreil y a 1 an

janine06

merci pour les explications

0
Répondreil y a 9 mois