1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I read a newspaper."

"I read a newspaper."

Traduction :Je lis un journal.

September 15, 2013

66 messages


PipoGhalmi

C'est un peu difficile la promosasion


nadia556385

C'est un peu difficile la prononciation *


lin758949

Non au contraire c est très facile


LunaJosmaD

Ça c'est la vérité


Randy913

La prononciation pas la promosasion


elisee11

Ok ta 12 ou 34 sais normal qui sait pas bien l'écrit


valerisis

Moi je ne peut pas car mon débile de frére mes de la musique


fournier007

Si vous n'avez pas encore compris, dite le moi. Qu'elle son vos questions? .


duolingo77700

pk i read et pas i reads


nadia556385

On ajoute "s" à la fin du verbe conjugué au présent seulement pour :she/he/it


3047529

parce que c'est pas i reads mais i read car quand il y a un ''s'' c'est au troisième personne du singulier


ninicouleur

Il y a s seulement à la 3eme personne du singulier ?


DgsLoicUrs

Pourquoi il a une 3eme personne personne et ou sort le sanglier


LeLe899147

Ho voila un profesionel de langlais


Guinane

parceque tous simplement il n a pas était conjugué a la "âme personne du singulier


fatimaezza674664

Parceque (she he it) on a faire S à la fin de verbs


boutaghou2

Pourquoi en met un a


clara98384

Il n'y a pas d'éléments qui justifient que nous sommes en presence d'une action passée donc pourquoi l'imparfait et non le present ?


donzel8

j ai dis juste mais sa ne marche pas


Nathalie593814

quand on doit dire un journal ou le journal


ValentinP42170

J'ai marquer la Bonn ereponce et sa ne marche pas


zahra860218

Ses la prononciation qui est chelou●


Ayer17

trop rapide pour un débutant


durupt5

trop rapide prononcez plus doucement.


NickCola3

sa devrai etre juste explique moi svp


pierretornade

le micro ne marche pas


Louiza916766

Tjrs prblm en a et the


gelle12

j’ai écrit i read newspaper , j'ai pas mis "a " . qd est ce quil faut l'ecrire ??


AfghanZakh

Y,avait pas marqué lis


Estelle362947

En faite la je ne lis pas un journal je suis en trans d'ecrir


martjo

Pourquoi "lisais"


DgsLoicUrs

Bon moi je savait pas que c'était le passer comment je fait pour savoir que ses "lisait" et non "lit"


elisee11

Qui est sur bockstar


lin758949

C'est facile à prononcer


LunaJosmaD

Bonjour tout le monde Je m'appelle Luna Josma Débora, j'ai 13 ans je suis très contente d'être avec vous aujourd'hui. Merci


sarah471817

C'est difficile la promosasin


zahra860218

Sarah oui c grave dur la prononciation


GuerrierLo3

La prononciation est trop difficile. Svp aide moi


Thibaut775219

Jcueudjejjdjdjjcnehqujd


philou81

En France on dit : Je lis le journal et non je lis un journal


stefania824010

La risposta che ho dato é giusta


ChaychaMdr

C'est normal j'ai eu faut parce que j'ai pas mis le point ?


youssef76331

C' est un peu difficile


Philip800560

He says RED , should be REED

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.