Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Corriamo in pista, non per strada."

Traduction :Nous courons sur la piste, non pas sur la route.

il y a 3 ans

7 commentaires


futier
futier

et ceux qui courent vraiment disent: " nous courons sur piste, pas sur route" non ?? alors pourquoi vouloir alourdir ce que disent très bien les Italiens ??

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

COURIR : Toujours un seul R à tous les temps sauf au FUTUR et au CONDITIONNEL http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/courir.php Je le signale à DL.

il y a 3 ans

JypebeJp
JypebeJp

courir dans la rue

il y a 5 mois

Hasht13

Courir " sur " la rue ? 21/6/18

il y a 3 mois

martine547596

la traduction fait penser qu'il y a un contexte particulier et qu'il ne s'agit pas d'une piste d'athlétisme

il y a 2 mois

anne.duzon

Nous courons sur piste , non sur route me paraît plus français

il y a 1 mois

anne.duzon

non ! le "la " de piste n'est pas indispensable ! on dit courir sur piste

il y a 2 semaines