Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous sommes onze personnes."

Traduction :Nosotros somos once personas.

il y a 3 ans

8 commentaires


TocinoVeloz
TocinoVeloz

"Nosotros somos once personas" est validé, mais je souhaiterais connaître la règle d'utilisation entre "nos" et "nosotros".

il y a 3 ans

GuillaumeR28

Exemple : Je me mange = Yo me como / Tu te manges = Tú te comes ... / Nous nous mangeons = Nosotros nos comemos ... En français, pour la 1ere et la 2eme personne du pluriel, le pronom personnel sujet et le pronom personnel COD sont des homonymes mais pas en espagnol (vosotros/os ; nosotros/nos)

il y a 3 ans

TocinoVeloz
TocinoVeloz

J'ai mis "nos somos once personas". Peut-on m'expliquer poirquoi ce n'est pas accepté?

il y a 3 ans

Cyrielle57070

J'ai une question, pourquoi "nostros estamos once personas" n'est pas accepté?

il y a 2 ans

vankeisbelck

Même question : pourquoi pas estamos?

il y a 2 ans

pony289
pony289

oui pourquoi ?

il y a 2 ans

Marie91310
Marie91310

Il s'agit d'un emploi obligatoire : "Etre + numéral" = toujours "SER"

il y a 2 ans

Cyrielle57070

merci

il y a 7 mois