"I like the local food."

Traduction :J'aime la cuisine locale.

il y a 5 ans

48 commentaires


Marjolaine-25

Selon moi, l'expression "cuisine locale" est plus juste que "nourriture locale". Au moins, les deux devraient être accepté. Merci d'avoir cette zone de commentaire. Marjolaine

il y a 5 ans

Saint-Jude

Vous pouvez proposer cette traduction supplémentaire (qui me semble bonne voire même meilleure que la traduction littérale) en cliquant sur "signaler un problème".

il y a 4 ans

andzia2314

Tu as raison. Ca fait trop bizarre avec «la nourriture». Personne parle comme ca.

il y a 5 ans

RanyaTracy

Franchement

il y a 7 mois

EricBoulet

Je suis bien d'accord. La « nourriture locale » fait peu de sens et est rarement applicable. Je pourrais l'utiliser pour un fruit de la région, mais je ne le ferais par pour un repas, caractérisé par la cuisine. Par exemple, la tourtière au Québec est de la cuisine locale, mais ce n'est pas de la nourriture locale!

il y a 4 ans

puppy7989

En français, est-ce qu'on dirait plutôt "cuisine" que "nourriture" dans une telle phrase? Par example, on est en Malaisie et des amis veulent manger MacDonalds.

I would say "No thanks - I prefer the local food"

Et en français?

En anglais "food" is often used.

"Chinese food" "French food" "I love italian food"

We do also use the word "cuisine"

il y a 4 ans

nord-sud

''Cuisine locale'' est acceptee

il y a 4 ans

MissEnglishgirly

oui

il y a 2 ans

easymoneyRFN

VRAIMENT CA

il y a 2 ans

Adl672477
Adl672477

Moi ils m'ont compté bon pour cuisine locale...

il y a 2 ans

mariepaule9

Svp çà signifie quoi les 2 signes fléchés à gauche des emplacements commentaires ?

il y a 4 ans

puppy7989

Si on aime ce que qqn a dit, soit vous êtes d'accord, soit ça vous a aidé, soit vous l'avez trouvé rigolant etc, on met la souris sur la fléche up et "click". Le circle devient vert - et 1 est ajouté au numéro qui était dans le circle gris avant. Donc, si vous êtes le premier de donner un up-vote le numéro sera "1". L'autre fléche fait la contraire, mais je ne l'utilise pas sauf pour les messages pas poli avec les mauvais mots. Il y en a des gens qui met un down-vote pour une question qu'ils trouvent imbécile, mais ça ce n'est pas dans l'esprit de Duo à mon avis. Nous sommes tous aux niveaux differents et il faut qu'on s'aide. Ce que je fais là, c'est de donner un up-vote ce qui rend le numéro gris au zéro encore au lieu de "-1".

Veuillez-vous m'excuser mon français dans ce message, je ne savait pas du tout ni les mots ni les constructions qu'il me faudrait :(

il y a 4 ans

WardaWarda13

Pas grave c rien en moins je pense qu elle a compris.

il y a 1 an

dragerie

Je crois que les deux symboles à gauche, signifient : qu'untel 'elle' vous a répondu ou vous pose une question. Le chiffre se trouvant à côté indique le nombre de réponse ou de question. Je crois........

il y a 4 ans

WardaWarda13

C est comme dans les réseaux sociaux a la place des likes tu as ces flèche pour voir si les personnes aime ou pas ça monte et si y a une personne qui aime pas a ben ça décents de 1 truc. j'espère que j'ai repondu a ta question et que tu as compris ce que je voulais dire....

<pre> Warda Warda </pre>
il y a 1 an

Noo-Raa

Jai mis "j'aime le local a nourriture" xD xD

il y a 4 ans

WardaWarda13

Je auis morte de rire XD XD XD

il y a 1 an

Adl672477
Adl672477

XD

il y a 2 ans

MissEnglishgirly

xD

il y a 2 ans

GamerStage

XD

il y a 6 mois

redromic

la nourriture de la région devrait être accepté!

il y a 4 ans

M.parlange
M.parlange

Cela vient d'être accepté

il y a 1 an

youssef893563

Repas c acceptable

il y a 3 ans

louma4

n'accepte pas " la nourriture de la région?

il y a 4 ans

petitbe1

Pourquoi : "j'aime la nourriture de la region " n'est pas bon. Je ne comprend pas

il y a 3 ans

brunocased

J'aime la nourriture autochtone

il y a 9 mois

WilliamBla257491

Jai ecrit la bonne reponse sa me donne une faute

il y a 3 ans

PascalSena

"J'apprecie" m'a été refusé alors qu'il est sensé dans ce contexte, non ?

il y a 3 ans

VioletteNoire
VioletteNoire

Ça sonne comme "I like the look of food"...

il y a 3 ans

MissEnglishgirly

oui

il y a 2 ans

ishakmegatli

DONNEZ MOI DES LINGOTS MOUHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 3 ans

Eloanem
Eloanem

Pourquoi toute à l'heure "j'aime" n'allais pas pour "like", et ici ça va ?

il y a 2 ans

HeleneGiro

Devrait plutôt indiquer qu'il y a une faute de français car le reste est bon (j'ai juste oublié le "e"

il y a 1 an

oxymoore

De la région... FAUX Ca veut dire pareil

il y a 3 ans

nour399637

Regionale c'est de la region.

il y a 3 ans

YousraElkoumiti

Les deux devrait être acceptées!!!!!!

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Est-ce que "j'aime les mets locaux" pourrait être accepté ?  :-)

il y a 1 an

Nolwenn580312

"Nourriture locale" ou "Cuisine locale.". je pense que le principal est qu'on soit comprit donc bon..

il y a 2 ans

Aissa925672

Et moi j'aime les kebabs

il y a 1 an

olbez1

C est drole local se traduit par régional ?!!

il y a 10 mois

Madjid455563

Donc ,food =ca veu dire cuisine et niuritture

il y a 9 mois

Gian695822

comment dit-on "j'aime ce lieu de restauration" sans dire j'aime ce restaurant? merci

il y a 8 mois

Gian695822

comment dit-on "je kiffe la bouffe du coin"?

il y a 8 mois

RoswellTwsm

Why not "local cuisine"?

il y a 8 mois

souKainA180607

Hhh

il y a 4 mois

jeff757350

❤❤❤❤❤ !!!! Food c'est nourriture !!!!

il y a 3 mois

David491086

Cuisine n'ezt pas cook ?

il y a 2 mois

AchilleLebot

pq il on mi local avec un e

il y a 4 semaines

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.