1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I like the local food."

"I like the local food."

Traduction :J'aime la cuisine locale.

September 16, 2013

35 commentaires


Marjolaine-25

Selon moi, l'expression "cuisine locale" est plus juste que "nourriture locale". Au moins, les deux devraient être accepté. Merci d'avoir cette zone de commentaire. Marjolaine


Saint-Jude

Vous pouvez proposer cette traduction supplémentaire (qui me semble bonne voire même meilleure que la traduction littérale) en cliquant sur "signaler un problème".


andzia2314

Tu as raison. Ca fait trop bizarre avec «la nourriture». Personne parle comme ca.


EricBoulet

Je suis bien d'accord. La « nourriture locale » fait peu de sens et est rarement applicable. Je pourrais l'utiliser pour un fruit de la région, mais je ne le ferais par pour un repas, caractérisé par la cuisine. Par exemple, la tourtière au Québec est de la cuisine locale, mais ce n'est pas de la nourriture locale!


puppy7989

En français, est-ce qu'on dirait plutôt "cuisine" que "nourriture" dans une telle phrase? Par example, on est en Malaisie et des amis veulent manger MacDonalds.

I would say "No thanks - I prefer the local food"

Et en français?

En anglais "food" is often used.

"Chinese food" "French food" "I love italian food"

We do also use the word "cuisine"


nord-sud

''Cuisine locale'' est acceptee


Adl672477

Moi ils m'ont compté bon pour cuisine locale...


mariepaule9

Svp çà signifie quoi les 2 signes fléchés à gauche des emplacements commentaires ?


puppy7989

Si on aime ce que qqn a dit, soit vous êtes d'accord, soit ça vous a aidé, soit vous l'avez trouvé rigolant etc, on met la souris sur la fléche up et "click". Le circle devient vert - et 1 est ajouté au numéro qui était dans le circle gris avant. Donc, si vous êtes le premier de donner un up-vote le numéro sera "1". L'autre fléche fait la contraire, mais je ne l'utilise pas sauf pour les messages pas poli avec les mauvais mots. Il y en a des gens qui met un down-vote pour une question qu'ils trouvent imbécile, mais ça ce n'est pas dans l'esprit de Duo à mon avis. Nous sommes tous aux niveaux differents et il faut qu'on s'aide. Ce que je fais là, c'est de donner un up-vote ce qui rend le numéro gris au zéro encore au lieu de "-1".

Veuillez-vous m'excuser mon français dans ce message, je ne savait pas du tout ni les mots ni les constructions qu'il me faudrait :(


WardaWarda13

Pas grave c rien en moins je pense qu elle a compris.


dragerie

Je crois que les deux symboles à gauche, signifient : qu'untel 'elle' vous a répondu ou vous pose une question. Le chiffre se trouvant à côté indique le nombre de réponse ou de question. Je crois........


Noo-Raa

Jai mis "j'aime le local a nourriture" xD xD


WardaWarda13

Je auis morte de rire XD XD XD


redromic

la nourriture de la région devrait être accepté!


M.parlange

Cela vient d'être accepté


youssef893563

Repas c acceptable


VioletteNoire

Ça sonne comme "I like the look of food"...


louma4

n'accepte pas " la nourriture de la région?


petitbe1

Pourquoi : "j'aime la nourriture de la region " n'est pas bon. Je ne comprend pas


WilliamBla257491

Jai ecrit la bonne reponse sa me donne une faute


Eloanem

Pourquoi toute à l'heure "j'aime" n'allais pas pour "like", et ici ça va ?


MichelLemo932387

Est-ce que "j'aime les mets locaux" pourrait être accepté ?  :-)


oxymoore

De la région... FAUX Ca veut dire pareil


PascalSena

"J'apprecie" m'a été refusé alors qu'il est sensé dans ce contexte, non ?


nour399637

Regionale c'est de la region.


YousraElkoumiti

Les deux devrait être acceptées!!!!!!


ishakmegatli

DONNEZ MOI DES LINGOTS MOUHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


HeleneGiro

Devrait plutôt indiquer qu'il y a une faute de français car le reste est bon (j'ai juste oublié le "e"


Aissa925672

Et moi j'aime les kebabs


Gian695822

comment dit-on "je kiffe la bouffe du coin"?


Stphane360492

Faux parce que j'ai oublié le "e" à la fin de locale... c'est nul normal il accepte en précisant la faute d'orthographe

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.