Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Estos elefantes son viejos."

Traduction :Ces éléphants sont vieux.

il y a 3 ans

4 commentaires


al1pel76
al1pel76

âgé ou vieux, c'est la même chose

il y a 3 ans

FreeManStars
FreeManStars

Dans notre sens oui mais c'est comme pour le Français, il y a un mot pour chaque signification .. être vieux signifie avoir de l'âge (normalement) et être âgée signifie être vieux (normalement aussi) ;o) mais Avoir l'air vieux ne veut pas dire que l'on est réellement âgé :o)

viejo = vieux et personne âgée = persona mayora

il y a 2 ans

GAURPODONIEL

Question : après un an avec DL, à un niveau de 58 %, je m'étonne que pour DL il n'existe en espagnol que les seuls animaux suivants : éléphant, chien, chat, poulet, canard, oiseau, souris et "cochon" (même pas "cochonne" - hélas... - Oh, choking ! pardon my french...)... Quelqu'un saurait-il où je peux trouver les lapines, les poules (non, non, je ne suis pas obsédé !) ? Thank you very much indeed (en français dans le texte).

il y a 1 an

Pierre654023

Agés et veil c est PAREIL MEME QUE AGES C EST POLIE

il y a 1 an