"I cook and you eat."

Traduction :Je cuisine et tu manges.

September 16, 2013

21 commentaires


ecila972

Alors la ce n'est pas " je cuisine et tu manges " ?

September 18, 2014

farah61835

la correction ce que j ai dit c etait juste dans la correction et il mon mis faux

November 2, 2017

dreulmata

Quand il ne dit rien, comment répondre....?

November 24, 2014

Blue-Kid-Girl_

Ah , c'est un vrai soucis.. Tu devrais envoyer un message à Duolingo , pour signaler ce problème persite.

December 17, 2016

farah61835

comment

November 2, 2017

walid647901

C'est un problème que que tu dois signaler

February 5, 2018

MAKHASakina

je trouve la phrase drôle quand même

February 14, 2016

sidoudouma

I eat and you cook :)

September 17, 2016

Titip1995

J'ai mit "Je cuisine et tu mange." Et cela m'a compté comme une erreur. Pour moi cela devrait être accepté car "Tu mange" peut être de l'indicatif. donc pas de s. A moins je ne me gourre et je voudrais que l'on m'explique. En attendant je signale.

April 16, 2015

B11Max

Avec "tu" on met toujours un "s" à la fin du verbe

November 27, 2015

MichelLemo932387

Parfois, on met aussi un "x", si tu veux bien... {:-))

August 8, 2018

Mlanie772

On met toujours un "s" à "tu" à la fin de tout les verbes,mais pour les verbes du 1er groupe sauf "aller" ,à l'impératif jamais de "s" à "tu" .

February 22, 2018

walid647901

C'est vrai

February 5, 2018

Mika-123

"Je cuisine et tu mangess" devrait être accepté.

October 23, 2015

Blue-Kid-Girl_

Oui , car il y'a juste une faute de frappe à "tu manges".

December 17, 2016

Yahane11

Préparer Cuisiner Cest quoi la différence déjà?

December 11, 2015

musique1414

Selon moi y'a pas de différences,ça dépend de l'interlocuteur

October 23, 2014

Andrea18gh

Je pensai que ct je cuisine et tu manges

December 27, 2014

farah61835

j ai dit elle paie un homme et il mon mis erreur alors que dont la correction ce que j ai dit c est juste,c est injuste et en pers de point

November 2, 2017

mD5HkEuZ

Pour quoi ma traduction n'a pas été acceptée: Je prépare et tu manges" ?- En termes de cuisine on utilise bien le verbe PRÉPARER

August 16, 2018

Fanfan69000

pareil :(

June 14, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.