Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I cook and you eat."

Traduction :Je cuisine et tu manges.

il y a 4 ans

25 commentaires


ecila972

Alors la ce n'est pas " je cuisine et tu manges " ?

il y a 3 ans

farah61835

la correction ce que j ai dit c etait juste dans la correction et il mon mis faux

il y a 9 mois

dreulmata

Quand il ne dit rien, comment répondre....?

il y a 3 ans

Blue-Kid-Girl_

Ah , c'est un vrai soucis.. Tu devrais envoyer un message à Duolingo , pour signaler ce problème persite.

il y a 1 an

farah61835

comment

il y a 9 mois

walid647901

C'est un problème que que tu dois signaler

il y a 6 mois

MAKHASakina

je trouve la phrase drôle quand même

il y a 2 ans

sidoudouma

I eat and you cook :)

il y a 1 an

Mika-123

"Je cuisine et tu mangess" devrait être accepté.

il y a 2 ans

Blue-Kid-Girl_

Oui , car il y'a juste une faute de frappe à "tu manges".

il y a 1 an

Yahane11

Préparer Cuisiner Cest quoi la différence déjà?

il y a 2 ans

musique1414

Selon moi y'a pas de différences,ça dépend de l'interlocuteur

il y a 3 ans

Andrea18gh

Je pensai que ct je cuisine et tu manges

il y a 3 ans

Titip1995

J'ai mit "Je cuisine et tu mange." Et cela m'a compté comme une erreur. Pour moi cela devrait être accepté car "Tu mange" peut être de l'indicatif. donc pas de s. A moins je ne me gourre et je voudrais que l'on m'explique. En attendant je signale.

il y a 3 ans

B11Max

Avec "tu" on met toujours un "s" à la fin du verbe

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Parfois, on met aussi un "x", si tu veux bien... {:-))

il y a 1 semaine

Mlanie772

On met toujours un "s" à "tu" à la fin de tout les verbes,mais pour les verbes du 1er groupe sauf "aller" ,à l'impératif jamais de "s" à "tu" .

il y a 5 mois

florian.br2
il y a 2 ans

Jean-Patrick1

I cook and you eat

il y a 1 an

farah61835

moi aussi

il y a 9 mois

farah61835

j ai dit elle paie un homme et il mon mis erreur alors que dont la correction ce que j ai dit c est juste,c est injuste et en pers de point

il y a 9 mois

farah61835

reponder

il y a 9 mois

farah61835

j ai 29 lingots ouais

il y a 9 mois

jaimeodili

K

il y a 5 mois

mD5HkEuZ

Pour quoi ma traduction n'a pas été acceptée: Je prépare et tu manges" ?- En termes de cuisine on utilise bien le verbe PRÉPARER

il y a 1 jour