"I cook and you eat."

Traduction :Je cuisine et tu manges.

9/16/2013, 1:13:49 PM

25 commentaires


ecila972

Alors la ce n'est pas " je cuisine et tu manges " ?

9/18/2014, 3:22:00 PM

farah61835

la correction ce que j ai dit c etait juste dans la correction et il mon mis faux

11/2/2017, 4:58:02 PM

dreulmata

Quand il ne dit rien, comment répondre....?

11/24/2014, 9:55:55 AM

Blue-Kid-Girl_

Ah , c'est un vrai soucis.. Tu devrais envoyer un message à Duolingo , pour signaler ce problème persite.

12/17/2016, 1:25:23 PM

farah61835

comment

11/2/2017, 4:58:58 PM

walid647901

C'est un problème que que tu dois signaler

2/5/2018, 10:26:10 AM

MAKHASakina

je trouve la phrase drôle quand même

2/14/2016, 4:15:43 PM

sidoudouma

I eat and you cook :)

9/17/2016, 1:42:44 PM

Titip1995

J'ai mit "Je cuisine et tu mange." Et cela m'a compté comme une erreur. Pour moi cela devrait être accepté car "Tu mange" peut être de l'indicatif. donc pas de s. A moins je ne me gourre et je voudrais que l'on m'explique. En attendant je signale.

4/16/2015, 8:00:59 AM

B11Max

Avec "tu" on met toujours un "s" à la fin du verbe

11/27/2015, 6:41:23 AM

MichelLemo932387

Parfois, on met aussi un "x", si tu veux bien... {:-))

8/8/2018, 9:27:23 PM

Mlanie772

On met toujours un "s" à "tu" à la fin de tout les verbes,mais pour les verbes du 1er groupe sauf "aller" ,à l'impératif jamais de "s" à "tu" .

2/22/2018, 8:59:40 AM

walid647901

C'est vrai

2/5/2018, 10:25:03 AM

Mika-123

"Je cuisine et tu mangess" devrait être accepté.

10/23/2015, 11:15:28 AM

Blue-Kid-Girl_

Oui , car il y'a juste une faute de frappe à "tu manges".

12/17/2016, 1:26:19 PM

Yahane11

Préparer Cuisiner Cest quoi la différence déjà?

12/11/2015, 11:14:10 AM

musique1414

Selon moi y'a pas de différences,ça dépend de l'interlocuteur

10/23/2014, 1:48:54 PM

Andrea18gh

Je pensai que ct je cuisine et tu manges

12/27/2014, 8:55:58 PM

Jean-Patrick1

I cook and you eat

12/22/2016, 8:03:11 AM

farah61835

moi aussi

11/2/2017, 4:51:32 PM

farah61835

j ai dit elle paie un homme et il mon mis erreur alors que dont la correction ce que j ai dit c est juste,c est injuste et en pers de point

11/2/2017, 4:55:02 PM

farah61835

reponder

11/2/2017, 4:56:57 PM

farah61835

j ai 29 lingots ouais

11/2/2017, 4:59:58 PM

jaimeodili

K

3/3/2018, 12:07:37 PM

mD5HkEuZ

Pour quoi ma traduction n'a pas été acceptée: Je prépare et tu manges" ?- En termes de cuisine on utilise bien le verbe PRÉPARER

8/16/2018, 4:13:34 PM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.