1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Vous mangez une orange."

"Vous mangez une orange."

Traduction :You are eating an orange.

September 16, 2013

9 messages


Etiomed

Pourquoi you are eating et pas you eat ?


wanth1

Pourquoi on peut pas dire you eat simplement.puisqu il y a pas une expression qui indique le present progressif?


Ruthnie3

C'est juste pour nous démontrer qu'on peut utiliser les deux mais le problème est qu'ils ne nous explique pas quand on doit les appliquer et à quel moment. Il suffit de savoir que"eat" on peut l'utiliser couramment n'importe quand tandis que "eating"designe seulement une action qui se fait maintenant en ce moment même.


Peter525493

Au lieu de mettre du negatif a sa reponse , expliquez lui pourquoi !


RachelleDa442874

pourquoi mettre are devant eating?


p_be

c parce que c'est du présent be + verbe en -ing qui indique ce que l'on fait maintenant comme: je suis en train de t'écrire = i am writing you


p_be

pourquoi mettre du présent be + verbe en -ing alors qu'ils ne le précisent pas?


DanielYemt

Je voudrais dire à Duolingo que je ne mange mas une orange mais que je susse une orange. Si j'avais écris susse il allait compter pour faux


Billieeilish91

You are eating an orange

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.