Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The actor"

Traduction :L'acteur

il y a 5 ans

15 commentaires


mcc99

dans la traduction , étaient notés acteur et comédien .. bizarre que la réponse comédien soit fausse

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Comédien devrait être accepté, Signalez le Problème.
Cela dit, attention, ce ne sont pas des traductions que Duolingo propose dans son menu déroulant mais des indices/idées de traduction. Dans le sens où il propose toutes (enfin c'est l'objectif) les traductions possibles dans tous les contextes possibles mais suivant les phrases toutes ne sont pas valides.

il y a 5 ans

HEARTLAND-14

Comment fais-tu pour parler parler autant de langues?

il y a 1 an

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Un comédien n'est pas toujours un acteur.

il y a 2 ans

AndrewRangerG
AndrewRangerG

thats a lot of languages

il y a 1 an

toma366922

actrice = actress

il y a 3 mois

jennythriault

je met ma phrase au singulier il me dise de la mettre au puriel et je la met au pluriel il me dise de la mettre au singulier dan sles deux cas . il la prenne pas

il y a 1 an

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

The actor = L'acteur

The actors = Les acteurs

an actor = Un acteur

http://dictionary.reverso.net/english-french/actors

il y a 1 an

EnicEidob

pourquoi actrice ne prend pas alors que the signifie le , la ....

il y a 1 an

AndrewRangerG
AndrewRangerG

il faut mettre La + actrice, mais la phrase est au sujet d'un homme

il y a 1 an

EnicEidob

Duolingo devrait accepter les 2 reponses parce que ces 2 expressions se prononcent et se traduisent de la meme maniere. De plus au moment ou le mot qui vient apres l'article defini ( Le ou La ) commence par une voyelle nous devons remplacer l'article par ' l' donc tu devais dire l'artiste (the signifie le, la, l' )

il y a 1 an

Gabrielle28671
Gabrielle28671

L'actrice** est toujours refusée le 12/07/18

il y a 2 mois

lise644221

L'actrice devrait être acceptée. Il n'y a pas de genre !!

il y a 9 mois

MichelLemo932387

Mais si justement, ici il existe un mot spécifique pour le masculin et un autre pour le féminin (ce qui n'est pas toujours le cas pour d'autres professions : hairdresser = coiffeur ou coiffeuse...).

L'acteur et l'actrice = The actor and the actress.

Les acteurs et les actrices = The actors and the actresses.

il y a 3 mois

Christiane933067

C'est normal ! Il existe deux mots différents, en français comme en anglais. C'est selon le genre.

L'actrice = The actress et The actor = L'acteur

il y a 1 mois