1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nosotros habíamos decidido c…

"Nosotros habíamos decidido comer."

Traduction :Nous, nous avions décidé de manger.

April 25, 2015

11 messages


DenisMaret1

Pourquoi "nous, nous avions dédidé de manger" est-il refusé ?


jrikhal

Bonjour DenisMaret1,

Pas d'autre raison qu'un oubli dans la liste des réponses possibles, maintenant corrigé ! L’exercice accepte également cette réponse désormais.
Merci à ceux qui ont fait un signalement durant l’exercice (=via le bouton "Signaler un problème”) : cela a permis à l'oubli d'être remarqué et donc corrigé.

Rappel (à tous) : si vous rencontrez une erreur (par exemple un oubli dans la liste des réponses possibles), merci de la signaler uniquement via le bouton "Signaler un problème" durant l'exercice (ce qui enverra le signalement aux volontaires s'occupant du cours) et non de la mentionner sur les pages d’entraide, où la mention ne sera probablement jamais vue par les volontaires s'occupant du cours.
Merci pour votre aide.


Jack646375

Faux! Désolé, mais je viens de répondre : "Nous avions décidé de manger" et le hibou vient de me le refuser. Je signale à nouveau


7tity

et comment traduirait-on "nous étions décidés à manger" ?


solidgitarius

Estábamos decididos a comer.


arno22arno

et pourquoi pas "decidido de comer"???


danypages

Nous avions décidé de manger. Accepté


BatriceLhe

pourquoi, là, le nous est doublé ????


axOPS9Vv

Il faut traduire "nosotros" : la présence du pronom sujet -qui ne se met pas en espagnol- signifie qu'on a voulu insister sur le sujet : il faut donc le marquer dans la traduction française par une emphase : "nous, nous".


Serge.83

Color - comer !!! Chercher l'analogie?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.