1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Où est le restaurant ?"

"Où est le restaurant ?"

Traduction :¿Dónde está el restaurante?

April 25, 2015

6 messages


flodo_890

Je ne comprends pas pourquoi "está". Le restaurant reste toujours là, non? Il ne s'agit pas d'un état.


MlanieHall

Je pense está car ce n est pas une caractéristique du restaurant


Izabel282

Je crois que lorsqu'il s'agit d'une situation géographique (endroit où se trouve quelque chose, même si il y restera des années) est toujours traduit par le verbe ser.

Quelqu'un peut confirmer ou expliquer ?


Izabel282

Correction : par le verbe estar.


daniela-hugo

je ne comprends pas non plus esta pour un lieu durable


Gabriel750645

Esta="este;se află"în roumain.ok.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.