1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Où est le restaurant ?"

"Où est le restaurant ?"

Traduction :¿Dónde está el restaurante?

April 25, 2015

3 commentaires


flodo_890

Je ne comprends pas pourquoi "está". Le restaurant reste toujours là, non? Il ne s'agit pas d'un état.

April 25, 2015

Izabel282

Je crois que lorsqu'il s'agit d'une situation géographique (endroit où se trouve quelque chose, même si il y restera des années) est toujours traduit par le verbe ser.

Quelqu'un peut confirmer ou expliquer ?

November 27, 2015

Izabel282

Correction : par le verbe estar.

November 27, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.