Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Où est le restaurant ?"

Traduction :¿Dónde está el restaurante?

il y a 3 ans

3 commentaires


flodo_890
flodo_890

Je ne comprends pas pourquoi "está". Le restaurant reste toujours là, non? Il ne s'agit pas d'un état.

il y a 3 ans

Izabel282

Je crois que lorsqu'il s'agit d'une situation géographique (endroit où se trouve quelque chose, même si il y restera des années) est toujours traduit par le verbe ser.

Quelqu'un peut confirmer ou expliquer ?

il y a 2 ans

Izabel282

Correction : par le verbe estar.

il y a 2 ans