Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Son pantalon"

Traduction :I suoi pantaloni

0
il y a 3 ans

5 commentaires


np8gWHZu
np8gWHZu

Comme en anglais par exemple le mot pantalon est pluriel en italien.

Gli s'utilise devant un mot au masculin pluriel qui commence par une voyelle, par un z ou par un s + consonne (appelé s impur)

5
Répondre1il y a 3 ans

MalDuchne
MalDuchne

Il me semble qu'il y a une erreur. La reponse eat attendue au pluriel en italien alors que le texte en francais est au singulier

0
Répondreil y a 3 ans

Aerinez
Aerinez

quelle est la différence entre Gli et i ? c'est bète qu'il n'y ait pas un point explication, une note, entre deux leçons, pour expliquer clairement quand utiliser l'un et quand utiliser l'autre...

0
Répondreil y a 3 ans

realis14

D'accord avec Malduchne

0
Répondreil y a 1 an

marfredi

Ses pantalons.,????

0
Répondreil y a 1 mois