Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je n'ai jamais vu ta maison."

Traduction :Io non ho mai visto casa tua.

il y a 3 ans

6 commentaires


PascalMICHEL

perché no la tua casa?

il y a 1 an

Elenna55

Deux des trois phrases sont les mêmes! Il faudrait accepter les deux comme bonne réponse.

il y a 3 ans

Milou6789
Milou6789

Il n'y a qu'une seule phrase qui contient le mot jamais cependant.

il y a 3 ans

MarChapied

Bonjour,

On a vu que pour les parents proches au singulier ET s'ils n'ont pas de suffixe, il ne fallait pas mettre les pronoms "Le, la etc". Il y aurait donc d'autres cas où on ne doit pas le mettre?

il y a 1 an

Babou809440

pas de réponse à MarChapied ? sa question est pourtant intéressante, je suis dans l'attente également.

il y a 7 mois

christophe994920

L'article la n'est pas proposé

il y a 1 an