Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tu manges du sucre."

Traduction :Tu mangi zucchero.

il y a 3 ans

4 commentaires


Kams15
Kams15

«Mangi lo zucchero» veut dire «tu manges le sucre», pas «du sucre» !

il y a 1 an

Anghinolfi

Je suis d'accord avec cam se mange le sucre parfois vous êtes pointu sur les articles et d'autres fois non

il y a 11 mois

Kida869768

Eh non. Mangiare est un verbe du premier groupe "are"

La terminisaison à la troisième personne est donc un A!

Mangio Mangi Mangia Mangiamo Mangiate Mangiano

il y a 6 mois

MADRANGES1

On

il y a 5 jours