1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La fille mange des pommes."

"La fille mange des pommes."

Traduction :La chica come manzanas.

April 27, 2015

23 messages


CecBey

c'est accepté


katiaBolo

Si je comprends bien, niña et chica sont des synonymes ?


chlochlosa

Non car niña=petite fille et chica=fille. La différence est juste l'age


Lyna17036

Aaaah ok merci beaucoup ❤️


Pp27bB

Tu veux dire niña=fille de moin de 10 ans

chica=fille de plus de 10 ans.

Merci :D


EstelleVeille

katiaBolo, non nina et chica ne sont pas des synonymes. Excuses pour les accents en espagnol, mais je n'ai pas cela sur mon clavier


Jeje.12

Hija devrait être accepté dans la mesure où on n'a pas le contexte de la phase.


Manon375220

Pourquoi ne mettons pas " se come " ?


Nico423408

C'est fille aussi, mais plus dans le sens "ma fille , mon enfant"


ClaireLach1

la femme mange des pommes


Francois405969

Pourquoi la fille ne peux pas être nina a la placa de chica??????? Pourquoi on met un erreur si les 2 mots peuvent faire???


JusteKevin1

Pourquoi '' La Nina come las manzanas '' fonctionne pas, pourquoi il ne faut pas mettre le las ici ?


Bacardi320384

Parce que c'est DES pommes. Las manzanas signifie LES pommes


JocelyneMa20

Chica et niña veulent dirent la même chose


PerkinsEst

Niña et Chica ne sont pas synonyme ?


Azou210

pourquoi se come n est pas accepté alors que dans d autres phrases, DUOLINGO veuilles que on mette se come?


Hornung893194

À quel moment faut il utiliser : la niña ou la chica ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.