Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'écoute parce que tu parles."

Traduction :I listen because you speak.

il y a 3 ans

22 commentaires


calimero0188

A mon cours d'anglais j'ai toujours appris que "listen" devait toujours être accompagné du mot "to" donc pour moi " I listen to because you speak" est correcte.

il y a 2 ans

dounouchou121505

C est pas faux

il y a 2 ans

georgeoftruth
georgeoftruth
Mod

Mais non ! Le mot "to" est nécessaire s'il y a un objet complément. "I listen" est une bonne phrase, en soi.

  • I listen. = J'écoute.
  • I listen to you. = Je vous écoute.
  • I listen to the radio. = J'écoute la radio.
il y a 8 mois

Flamasticot

J'ai pas compris... On peut utiliser "since" à la place de "because", non ?

il y a 3 ans

tomgilon
tomgilon

Oui

il y a 2 ans

annesofi59

Pourquoi cest le présent simple qui est utilisé et non i am listening because you are speaking ?

il y a 2 ans

hennere.lu

"Since" remplace depuis en anglais?

il y a 3 ans

JMarieS

"Since" peut signifier "depuis" devant un point de départ (since the war, since Monday) mais pas devant une durée (c'est alors "for" qui traduira depuis: for three days, for a long time...). Mais "since" peut aussi exprimer la cause, dans le sens de" puisque" ou "comme". Ex: since you don't want to go = puisque tu ne veux pas venir....).

il y a 3 ans

mathiouw

Bonjour rst ce que ma phrase est correct. I am listening because you talk . ??? Merci d'avance.

il y a 3 ans

FERBUSG

Oui. Vous utilisez le present continuous

il y a 2 ans

Englishfille

Hear ou listen cest la meme chose non!?!

il y a 2 ans

FERBUSG

to hear = entendre - to listen = écouter

il y a 2 ans

NorbertMag6

Bj, Quelle différence entre to listen et to be hearing?

il y a 2 ans

georgeoftruth
georgeoftruth
Mod
  • to listen = écouter
  • to hear = entendre
il y a 8 mois

garcon_etoile

J'ai mis I hear, mais ça été refusé

il y a 1 an

georgeoftruth
georgeoftruth
Mod
  • I hear = J'entends
  • I listen = J'écoute
il y a 8 mois

Elvire272276

Pourquoi talks marche pas

il y a 1 an

georgeoftruth
georgeoftruth
Mod

Conjugaison. On dit "you talk", sans "s".

il y a 8 mois

Louislebil

I hear ne marche pas je comprends mas

il y a 8 mois

georgeoftruth
georgeoftruth
Mod
  • I hear = J'entends
  • I listen = J'écoute
il y a 8 mois

copin27783

La difference d'utilisation de while et because.dans la phrase

il y a 6 mois

georgeoftruth
georgeoftruth
Mod
  • because = parce que
  • while = pendant que, tandis que, alors que, bien que, etc.

"While" ont beaucoup de sens. Il dépend de la contexte.

il y a 6 mois