1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ellos ven el servicio."

"Ellos ven el servicio."

Traduction :Eux, ils voient le service.

April 27, 2015

11 commentaires

Trié par : post populaire

Mamadow

qu'est-ce que ça veut dire ?

April 27, 2015

Adl672477

Il voient un service (de cantine, d'entreprise...)

April 17, 2016

Fm0ANI88

c'est peut-être le service trois pièces !!!!

July 30, 2019

bergdoll-b

Le sens de cette phrase m'échappe???

April 27, 2016

SylvieLanoue4444

cest très spécial comme phrase il me semble que ça na pas d`allure

April 24, 2017

DanielleRoy123

En conclusion : Pas fort ! S'ils voyaient AU service au moins !

January 8, 2019

Cathdesmontagnes

Pv 309 merci pour votre réponse. .. Je crois déceler de l'ironie dans votre réponse. .. Hors souvent Duolingo donne des exemples qui peuvent sembler bizarres hors de leurs contextes... à une ''Pauvre Française '' qui parle 3 langues !! Bonne journée

July 23, 2017

lepoulpe_sUJ3se5

Je traduis ''ellos'' comme Duo me l'a appris (et comme il me l'a fait répéter jusqu'à plus soif) par ''eux, ils''. Et voilà que j'ai tort! L' usage que fait Duo lui-même de ''ellos/ellas'' et de leur traduction est d'ailleurs assez fluctuant. Alors on aimerait une correction constante : soit une traduction stricte ''Eux, ils''/''Elles, elles'' soit on accepte les deux. Mais pas l'un ou l'autre selon les jours. Ce petit jeu est très démotivant.

September 13, 2019

Fm0ANI88

La traduction : "Eux, ils voient le service" est refusée

February 28, 2019

Bellastella17

Votre traduction est bonne ! Vous avez bien mis une virgule après eux ce qui est logique ! Par contre DL n'en a pas mis. Donc "ellos" sert à identifier qui est le sujet " ils ou elles " en l'occurrence ici c'est "ils" C'est la logique de l'utilisation des pronoms personnels sujets. Mais, je vous avoue que je me suis aperçu que DL ne respecter pas toujours la règle de la virgule ! Néanmoins la dernière fois où je l'ai signalé puisque moi aussi j'avais mis une virgule, DL m'a envoyé un mail en me signalant qu'il accepter ma traduction.

April 25, 2019

Angele275349

Vraiment de drôles de phrase. En plus on doit se demander la signification

September 22, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.