1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Los campos son amarillos."

"Los campos son amarillos."

Traduction :Les champs sont jaunes.

April 27, 2015

20 messages


Antoine897587

Dans une proposition précédente, j'écris "los campos son amarillos", ce qui m'est refusé : "estan"), et là, c'est DL qui me donne "son amarillos" : il faudrait savoir !!! Et les deux me semblent corrects, hors contexte.


Kawazzr1400

Oui j'ai aussi été confronté à ce dilemme dl n'es pas cohérent avec ses propres traductions à croire que c'est fait exprès pour crée le doute


brunopages30

"Estan" me parait adapté car il s'agit d'un état temporaire. N'est il pas?


RuliRock

Oui, tu as raison. (Están)

En otoño los campos están amarillos. Los campos están amarillos porque no llueve. Me gusta cuando el campo está amarillo.


Houarn

J'allais faire la même remarque. La couleur jaune n'est pas un état permanent des champs, même dans les pays chauds ! Même les champs de blé commencent par être verts !


Vincent.99

Question d'avant faut mettre "estan" sinon c'est faux. Et ici c'est "son"


Franran123

Dans la traduction inverse, on refuse "son"pour estan, incohérence de DL


Gillescito

Cela dépend toujours des champs. À l'île du Prince Edouard, une province canadienne, la plupart des champs sont rouges alors, on utiliserait le verbe ''ser''.


Gil507645

Revirement de position de DL... cette réponse est refusée dans quelques leçons précédentes . L' utilisation de SER et ESTAR reste un mystère... ce n'est pas DL qui va l'éclaircir !!!


doudou699369

DL devrait être un peu plus rigoureux sur leurs traductions et ne pas dire son contraire dans un exercice suivant. Ça sent l'amateurisme.


monique782387

Juste une erreur de frappe!!!


Clementine770069

dans un des test, on nous mets "los campos estan amarillos" et dans un autre "los campos son amarillos" !! ?? je pense que ça devrait être estan dans les deux cas !


nello820317

Je suis étonnée fe l'utilisateur de "son" et non "estan"


CayardInqu

Dans la question précédente la réponse était (estan amarillos ) SVP enlignez-vous


Gillescito

Les deux verbes peuvent être bons. Si le champ est jaune de nature, ''ser'' sera utilisé et si le champ est jaune, par exemple dû à un changement de température ou de saison, ''estar'' va être utilisé. ''Ser'' pour une qualité propre à une chose ou une personne et ''estar'' pour un état temporaire.


CheickIbra

Je ne vois pas pourquoi ma réponse a été rejetée


CheickIbra

Pourquoi les champs sont jeunes n'est pas correcte ?


Gil507645

les champs sont JAUNES ( la couleur !). Erreur de frappe peut être !


CheickIbra

Mais où se trouve l'erreur dans cette phrase ?


mehdi.hajji

el campo ce n est la campagne ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.