1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Le singe est au zoo."

"Le singe est au zoo."

Traduction :La scimmia è nello zoo.

April 27, 2015

5 messages


Cherrey5

Quand doit on utiliser ai alors ?


Northius

ai = a + i. Donc ai s'utilise pour les masculins pluriels ayant "il" comme article défini au singulier.


GhaniRebai

Même commentaire de leila


Laeticia194962

La scimmia c'est la guenon et le scimmio le singe ????


Northius

la scimmia, c'est le singe. Un nom masculin en français ne l'est pas forcément en italien, et inversement.

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.