Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elles écrivent une lettre."

Traduction :Escriben una carta.

il y a 3 ans

12 commentaires


pierre457220

Pourquoi "escriben" est féminin ?

il y a 2 ans

Susie-Pomme

Escriben n'est pas féminin. C'est la conjugaison de écrire à la troisieme personne du pluriel.

il y a 2 ans

NafissatLa

Peux t-on dit <<una lettra >> ??

il y a 1 an

Malys885707

Sal tricheur,manteuru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 3 ans

Susie-Pomme

Pourquoi ?

il y a 2 ans

Popy2912

Je ne comprend pas pourquoi quand j'aiis ellas ils m'ont dit que la bonne réponse est en fait ellos...

il y a 2 ans

Emmaxcnlt

Pourquoi ellas escribas una carta est faux ?

il y a 2 ans

Susie-Pomme

Parce que la terminaison "as" n'existe pas, et comme "elles" est au pluriel, on utilise la terminaison "en". J'espère t'avoir aidée =)

il y a 2 ans

annie122134

ellas escriben una carta

il y a 9 mois

GuillaumeW1

Cette traduction est fausse ! Confusion entre carta et lee

il y a 1 an

BellyJohn

Je sais pourquoi c'est escriben una carta,ellas escriben una carta

il y a 1 mois

Pan301440

comment on dit ils écrivent une lettre ?

il y a 1 mois