1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Elles écrivent une lettre."

"Elles écrivent une lettre."

Traduction :Escriben una carta.

April 27, 2015

20 commentaires


pierre457220

Pourquoi "escriben" est féminin ?

October 20, 2015

Susie-Pomme

Escriben n'est pas féminin. C'est la conjugaison de écrire à la troisieme personne du pluriel.

December 3, 2015

Popy2912

Je ne comprend pas pourquoi quand j'aiis ellas ils m'ont dit que la bonne réponse est en fait ellos...

December 31, 2015

Emmaxcnlt

Pourquoi ellas escribas una carta est faux ?

January 24, 2016

Susie-Pomme

Parce que la terminaison "as" n'existe pas, et comme "elles" est au pluriel, on utilise la terminaison "en". J'espère t'avoir aidée =)

February 5, 2016

annie122134

ellas escriben una carta

October 20, 2017

doudou699369

Dans "autre solution" on me propose la même réponse que j'ai fait. Bug ?

March 27, 2019

Christine27732

La solution proposée comme "autre traduction" est exactement identique à ma réponse !

May 7, 2019

Malys885707

Sal tricheur,manteuru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

April 27, 2015

Susie-Pomme

Pourquoi ?

October 15, 2015

NafissatLa

Peux t-on dit <<una lettra >> ??

September 17, 2016

GuillaumeW1

Cette traduction est fausse ! Confusion entre carta et lee

July 12, 2017

BellyJohn

Je sais pourquoi c'est escriben una carta,ellas escriben una carta

June 27, 2018

Pan301440

comment on dit ils écrivent une lettre ?

July 10, 2018

Papy-Jeff

"Escriben una carta" aussi, ou bien "ellos escriben una carta" si on veut vraiment insister sur le fait que c'est "ils" et non pas "elles"...

November 15, 2018

jahin04

escriben una carta escriben c'est pour masculin et feminin

December 16, 2018

mondemeill

J'ai mis juste pourtant c'est compté faux !?

August 31, 2019

mel2019

Baiser vos mères

December 14, 2016

Gabrielle84940

Ok t un gros porc et un con

May 8, 2017

Gabrielle84940

T un gros c**

May 8, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.