1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Elles écrivent une lettre."

"Elles écrivent une lettre."

Traduction :Escriben una carta.

April 27, 2015

22 messages


pierre457220

Pourquoi "escriben" est féminin ?


Susie-Pomme

Escriben n'est pas féminin. C'est la conjugaison de écrire à la troisieme personne du pluriel.


ZeynabOUAT

C'est le pluriel on l'utilise pour ellos ellas et ustedes


Popy2912

Je ne comprend pas pourquoi quand j'aiis ellas ils m'ont dit que la bonne réponse est en fait ellos...


Landy766675

Par contre j'ai ecris "ellos escriben" il m'ont dis c'est pas correct aussi


Lolo_el_Louboo

Ellos c'est pour les garçons, ellas pour les filles


Badelk

Parce que ils voient ça comme une faute de frappe et pas une faute d'orthographe


Bouchka1

Il serait bon de nettoyer cette page et de supprimer les noms d'oiseaux qui volent. Inacceptable!


BellyJohn

Je sais pourquoi c'est escriben una carta,ellas escriben una carta


doudou699369

Dans "autre solution" on me propose la même réponse que j'ai fait. Bug ?


Christine27732

La solution proposée comme "autre traduction" est exactement identique à ma réponse !


mondemeill

J'ai mis juste pourtant c'est compté faux !?


FawziChern

c'est un peu compliqué sans sujet


Billy2912

L'espagnol n'a pas nécessairement besoin de préciser le sujet de la phrase (si c'est bien de ça dont tu parles), s'il le fait c'est pour insister, il y a d'ailleurs une leçon là dessus : pour Elles, elles écrivent des lettres on aurait Ellas escriben cartas, autrement ce n'est pas utile


Landy766675

Pourquoi quand j'accompagne le verbe avec le pronom sujet c'est pas correct?


Gfldo

Bonjour,

Utiliser les pronoms personnels sujets en espagnol revient à placer une emphase sur le sujet concerné.

Ellas escriben una carta => Elles, elles écrivent une lettre

Ce qui n'est pas tout à fait ce qu'on vous demande ici.

Ceci étant dit, il est vrai que Duolingo n'est pas toujours très cohérent sur ce point dans les réponses qu'il accepte ou refuse.


ana317078

Mans pourquoi cans je perque terminé je ne sais pas


FerJaiDeca492899

Ellas escriben una carta, ça devrait être acceptée


cl52PA

Sans le point, c'est une faute??!!


Nono369809

Comment savoir si c'est ils ou elles??


JadeQuenne2

Peux t-on dire "una lettra


angalexia1

Bonjour j aimerais savoir quelque chose nrmalement en espagnol le pronom de la 2eme personnes du pluriel c est vosotros(as) et non usted

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.