1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Hablo español."

"Hablo español."

Traduction :Je parle espagnol.

April 27, 2015

24 messages


Fafadi

espagnol ou espagnole c'est la meme chose


plo-plo

pas tout a fait


mimommimom

Ce ne serai pas plutôt "Yo hablo espanol" ?


solidgitarius

C'est le même, le pronom se sous-entend.


mimommimom

Pourtant il m'a été refusé


solidgitarius

Il faut le signaler.


mimommimom

Oui, merci et sinon vous avez trouvé pour le forum ?


solidgitarius

Non, je n'ai pas trouvé un forum à mon goût, peut-être n'existe-t-il pas.


Quasitrilingue1

j'ai mis "parle espagnol" car il n'y avaitpas de "yo" avant le "hablo espagnol". Ce n'était pas bon


Pascal420732

Non, puisque, en français, le pronom sujet est obligatoire !


martimiano6

cuál es su idioma original


martimiano6

será: je pale, es como una expresión en los cantos de charros mexicanos


Dada455349

La prononciation de "hablo" prête à confusion, j'entends"habla" avec la voix feminine !


jean-luc337979

On entend hablas et non hablo

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.