1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Hablo español."

"Hablo español."

Traduction :Je parle espagnol.

April 27, 2015

19 commentaires


RafadhiaHOUMADI

espagnol ou espagnole c'est la meme chose

October 3, 2015

ClaraCestm

Español

November 10, 2015

plo-plo

pas tout a fait

July 29, 2016

mimommimom

Ce ne serai pas plutôt "Yo hablo espanol" ?

April 27, 2015

solidgitarius

C'est le même, le pronom se sous-entend.

April 27, 2015

mimommimom

Pourtant il m'a été refusé

April 28, 2015

solidgitarius

Il faut le signaler.

April 28, 2015

mimommimom

Oui, merci et sinon vous avez trouvé pour le forum ?

April 28, 2015

solidgitarius

Non, je n'ai pas trouvé un forum à mon goût, peut-être n'existe-t-il pas.

April 28, 2015

Nomie650981

Pas obliger

November 8, 2015

Quasitrilingue1

j'ai mis "parle espagnol" car il n'y avaitpas de "yo" avant le "hablo espagnol". Ce n'était pas bon

February 20, 2016

Pascal420732

Non, puisque, en français, le pronom sujet est obligatoire !

April 22, 2018

BlogVIVREL

il manque le yo

September 17, 2016

Popy665238

Wx

May 20, 2017

Jean-Gabri627110

si un poco

April 22, 2018

Ilies2

Gaga

July 17, 2019

Ilies2

000

July 17, 2019

martimiano6

cuál es su idioma original

July 17, 2019

martimiano6

será: je pale, es como una expresión en los cantos de charros mexicanos

July 17, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.