Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il y a beaucoup de crime dans les grandes villes."

Traduction :C'è molto crimine nelle grandi città.

il y a 3 ans

5 commentaires


nonono1616
nonono1616

crimeS

il y a 3 ans

OcciTania

après "beaucoup" il faut un pluriel ----> crimeS

il y a 2 ans

anmabu
anmabu

26.07.17 D'accord avec nonono1616 et OcciTania, "crimes" devrait être au pluriel (on parle d'UN crime en particulier ou, comme dans la phrase ci-dessus, de beaucoup de crimeS). Ce qui impliquerait une traduction commençant par : ci sono molti/tanti crimini nelle grandi città.

il y a 1 an

Claudia893051

d'accord avec vous tous

il y a 1 an

loulourasta

s'il y en a beaucoup..." crimes" doit être au pluriel

il y a 5 mois