1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Quelqu'un mange."

"Quelqu'un mange."

Traduction :Alguien come.

April 28, 2015

12 messages


Mamadow

on peut très bien utiliser la forme progressive "esta comiendo" !


JGP715851

Oui pourquoi est ce refusé ?


Jean939389

"alguien está comiendo" me semble tout aussi si pas plus correct, si la personne est en train de manger


apache70

pourquoi alguno come ne marche pas?


FITE52

Alguno sous-entend que l'on connaît le groupe ou la catégorie dont la personne en question fait partie (un, une, quelques-uns, quelque-unes, certain, certaines). Alguien est le pronom par excellence pour l'inconnu (quelconque). Dans le dictionnaire espagnol : Diccionario Esencial (SM - ISBN: 978-84-675-4132-8), la définition pour "alguien" est pronom indéfini "alguna personna" ! A la base donc, puisque "alguno" peut être un adjectif (m, f, s, pl) mais aussi un pronom indéfini, ça sous entend qu'on connaît le groupe ou catégorie de la personne en question. "Alguna persona" donc est une personne quelconque. Les espagnols ont un autre mot pour ça, sans adjectif : alguien.


GiordanoBru

"Alguno" ne semble pas pouvoir se traduire par "Quelqu'un" : http://dictionnaire.reverso.net/espagnol-francais/alguno


Cerizzze

Alguien está comiendo toujours refusé 18 septembre 2017


simonin275741

Idem toujours refuse 15 sept 2018


SanchoPansu

Il faudra sans doute attendre une dizaine d'années pour que "alguien está comiendo" soit accepté...ce sont les neuf premières qui sont les plus longues!


FITE52

:-D L'as-tu signalé côté "drapeau" - signaler un problème ? Si tu l'a fait coté "chat" ça risque de passer inaperçu de la part de ceux et celles responsables pour les mises à jour.


vallotton

alguien esta comiendo. refusé !

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.