"Quelqu'un mange."

Traduction :Alguien come.

April 28, 2015

12 commentaires


Mamadow

on peut très bien utiliser la forme progressive "esta comiendo" !

April 28, 2015

solidgitarius

C'est vrai.

April 28, 2015

JGP715851

Oui pourquoi est ce refusé ?

January 29, 2019

Jean939389

"alguien está comiendo" me semble tout aussi si pas plus correct, si la personne est en train de manger

March 7, 2016

apache70

pourquoi alguno come ne marche pas?

March 28, 2016

GiordanoBru

"Alguno" ne semble pas pouvoir se traduire par "Quelqu'un" : http://dictionnaire.reverso.net/espagnol-francais/alguno

April 11, 2016

ChrisBreizh

Alguno = quelque

April 20, 2016

FITE52

Alguno sous-entend que l'on connaît le groupe ou la catégorie dont la personne en question fait partie (un, une, quelques-uns, quelque-unes, certain, certaines). Alguien est le pronom par excellence pour l'inconnu (quelconque). Dans le dictionnaire espagnol : Diccionario Esencial (SM - ISBN: 978-84-675-4132-8), la définition pour "alguien" est pronom indéfini "alguna personna" ! A la base donc, puisque "alguno" peut être un adjectif (m, f, s, pl) mais aussi un pronom indéfini, ça sous entend qu'on connaît le groupe ou catégorie de la personne en question. "Alguna persona" donc est une personne quelconque. Les espagnols ont un autre mot pour ça, sans adjectif : alguien.

January 30, 2019

Cerizzze

Alguien está comiendo toujours refusé 18 septembre 2017

September 18, 2017

simonin275741

Idem toujours refuse 15 sept 2018

September 15, 2018

SanchoPansu

Il faudra sans doute attendre une dizaine d'années pour que "alguien está comiendo" soit accepté...ce sont les neuf premières qui sont les plus longues!

April 6, 2019

FITE52

:-D L'as-tu signalé côté "drapeau" - signaler un problème ? Si tu l'a fait coté "chat" ça risque de passer inaperçu de la part de ceux et celles responsables pour les mises à jour.

April 8, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.