"Le parent"

Traduction :The relation

il y a 5 ans

48 commentaires


-Alexane-

On n'avait pas apprit que "relative" voulait dire "parent". Avant de nous poser des questions sur ce mot, ils auraient dû nous le montrer et expliquer ce qu'il veut dire !!! :-)

il y a 5 ans

nicodelph

je suis d 'accord avec toi

il y a 4 ans

-Alexane-

Merci beaucoup!!!

il y a 4 ans

Mamadou165421

Vraiment je t'aprouve

il y a 4 ans

-Alexane-

Merci!!!

il y a 4 ans

Chanlape

c'est clair !

il y a 4 ans

-Alexane-

Merci!!! :-)

il y a 4 ans

Cycloraptor

z en avez pas marre de votre auto-satisfaction redescendez sur terre pour redevenir adultes!!!!

il y a 5 mois

FranceFoul

Idem

il y a 3 ans

emiludomado

Première fois que j'entends "relative" pour parent!!

il y a 4 ans

renemile

un petit piège pour un cœur. reposez moi la question je vais savoir relative = parent

il y a 5 ans

mamyrosy

j'adore les petits pièges : ici c'est relative = parent, progression assurée

il y a 4 ans

Sourcevive

Duo me corrige par : (The relation=le parent.) Es-ce exacte ou faux??? Car ci-dessus il marque "the parent=le parent".

il y a 3 ans

JohanneFis

Je n'ai pas cette option d'ecrire parent, je dois ecrire relation et je ne vois pas le rapport.

il y a 2 ans

SebVe

je comprends bien le mot "relative" mais qu'est-ce que le mot "relation" vient faire là-dedans? ça me dit "The relation" pour "le parent"...

il y a 3 ans

pantstheterrible

Quand on parle des personnes, "relative" et "relation" sont synonymes. Mais "relation" comme nom signifie aussi "lien" (there is a clear relation between Latin and French/Il y a un lien clair entre latin et francais), ou au pluriel, "relations" comme "diplomatic relations/les relations diplomatiques".

il y a 3 ans

franmo12

De mon côté, mon seul choix est :the relation. Je ne comprends pas le lien????

il y a 1 an

Sherl638897

Il nous faut une phrase avec du contexte ! Si je présente mes parents à quelqu'un je ne crois pas que j'utiliserais RELATION mais I introduce my parents .

il y a 1 an

Aya.Slh

On nous a jamais appris que "relative" voulais dire parent, srx

il y a 4 ans

hel365593

Je suis d'accord avec Alexane ,on nous a pas appris.

il y a 2 ans

Plainspirit

Pas sur de la traduction de parent

il y a 1 an

iris751670

En plus ça ne veut jamais dire "the relation"....

il y a 1 an

cilvin

je veux savoir la différence entre ces 3 mots......

il y a 5 ans

jrikhal
Mod

Pouvez-vous donner les trois mots en question ? Ici (sur cette page de discussion) on ne voit que :
"Le parent" Translation: The parent
Ou les 4 indices de traduction de parent (anglais).

il y a 5 ans

RodrigueRe1

Relative Aunt Parent

il y a 4 ans

Pierre_louis31

I dont know what "relative" is?

il y a 4 ans

poisonsilvy

A relative est un parent, un membre de la famille, soit par le sang soit par le mariage.

il y a 4 ans

Chanlape

merci de l'explication

il y a 4 ans

philjacq

dans le piege

il y a 4 ans

WilfriedMe5

Parent ne peut-il pas être traduit par "kin" dans ce cas-là ?

il y a 3 ans

pantstheterrible

Oui, mais kin est peu utilise aujourd'hui. Kin est le singulier et aussi le pluriel.

il y a 3 ans

NadiaBej

Je ne le savais pas non plus,mais j'ai procédé par élimination.

il y a 3 ans

Luce559149

Aucun

il y a 2 ans

MikaL60

WTF?!

il y a 1 an

RaphaelAda830099

the relative ok , mais the relation = le parent ???

il y a 1 an

francinecinouf

Je suis d'accord avec tout le monde

il y a 4 ans

MichelLemo932387

Même avec ceux qui ne sont pas d'accord ou qui sont d'un avis opposé ? {:-))

il y a 4 mois

Jeandumoulin

relative est bien dans la leçon de la famille, revoyez vos cahiers

il y a 4 ans

iris751670

Ca existe mais ça ne s'utilise pas!

il y a 1 an

helena222222

"Le parent" ne s'utilise pas en français, nous utilisons uniquement "les parents"

il y a 2 ans

MichelLemo932387

The parent / Le parent

C'est vrai qu'on entend plus souvent dire "les parents" que "le parent".

"Un parent" s'utilise parfois, par exemple : "Il faut la signature d’un parent pour justifier d’une absence scolaire."

Cependant on trouve "le parent" dans l'expression : "c'est le parent pauvre de la famille", qui s'emploie pour désigner un parent qui n'est pas fortuné et dont on ne fait pas beaucoup de cas.

il y a 1 an

iris751670

C'est une exception car on ne l'utilise pas!lol

il y a 1 an

kumakumama

Ou si une mère est monoparental ou un père...--'

il y a 1 an

MichelLemo932387

C'est exactement ça !

On parle bien d'un parent dans ce cas.

il y a 4 mois

KorotoumDtb

jai ecrit bien mais ils disent que sait faut

il y a 4 ans

Mingson66

Bonjour KorotoumDtb,

"j'ai bien écrit mais ils disent que c'est faux". Il y avait cinq fautes dans ta phrase. Tu dois faire des progrès en français aussi pour faire des commentaires crédibles. Bonne chance ! Mingson66

il y a 3 ans

Chanlape

C'est quoi le rapport entre parent et relative ?

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.