1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "C'est totalement neuf."

"C'est totalement neuf."

Traduction :Está totalmente nuevo.

April 28, 2015

13 commentaires

Trié par : post populaire

emmanuelmouroux

pourquoi pas "es totalmente nuevo"?

April 28, 2015

TahimeL

Parce que il s'agit d'un etat non definitif de la chose

July 10, 2015

Jean-louis89734

oui mais on dit pourtant "es bonita". Il faut avouer que ce serait indélicat de dire "esta bonita" et de rappeler ainsi que ça ne dure qu'un temps....

July 28, 2019

duraton

Merci

October 15, 2015

pierre-lou874860

Je crois qu'il manque a Duolingo un espace "leçon" pour avoir les regles (ser estar, eso esto,...)

January 14, 2016

lafareyrienne

je suis d'accord avec vous, même s'il y a une part intéressante de "collaboration" dans la méthode.

June 23, 2019

mmelenotre

La chose en question peut rester neuve si elle n'est pas utilisée...

January 29, 2016

Audhugues

On peut dire "es"

February 21, 2016

france72912

C'est ce que je crois. Quelqu'un l'a t'il souligné??

February 26, 2016

Michela419030

està parce que c'est refait à neuf, donc état changeant ? es parce que c'est la nature des produits proposés ? Certes tout change par la suite, mais le contexte devrait être précisé

June 12, 2019

Marie91310

Vous avez raison. L'emploi de "es" serait tout-à-fait correct ici pour décrire la nature innovante (et non l'état neuf) d'un objet ou d'un procédé. Ex : "El método es nuevo" - "El mecanismo es nuevo" - "El tratamiento es nuevo" …
Hors contexte, les deux traductions sont possibles.

July 15, 2019

58Lucie

Un état non définitif de la chose : ça veut dire quoi ça ???

March 2, 2017

Ari-Yana

Ça veut dire que l'état peut changer, qu'il n'est pas permanent.

September 21, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.