1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Les chevaux boivent du lait."

"Les chevaux boivent du lait."

Traduction :I cavalli bevono latte.

April 28, 2015

5 messages


AdrienGris

Hello, est-ce que qqun pourrait m'expliquer quelle est la difference entre "i" et "gli" ? Merci


ChrLapointe

Gli au pluriel (lo au singulier) devant les mots masculins commençant par une voyelle ou par : z, sc, sp, sch, ps, pn, x, gn Sinon i pour tout les autres mots masculins pluriels (il au singulier)


sylvainvoy

Le lien ne fonctionne pas MMN.. ou bien estce mon doigt.

Learn Italian in just 5 minutes a day. For free.