Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les chevaux boivent du lait."

Traduction :I cavalli bevono latte.

il y a 3 ans

3 commentaires


AdrienGris

Hello, est-ce que qqun pourrait m'expliquer quelle est la difference entre "i" et "gli" ? Merci

il y a 3 ans

ChrLapointe

Gli au pluriel (lo au singulier) devant les mots masculins commençant par une voyelle ou par : z, sc, sp, sch, ps, pn, x, gn Sinon i pour tout les autres mots masculins pluriels (il au singulier)

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

regarder ici

il y a 1 an