"Dachisonoarrivatigliattacchi?"

Traduction :De qui sont arrivées les attaques ?

il y a 3 ans

6 commentaires


flautibus

On ne dit pas cela en français!!!!!!

il y a 3 ans

Layn2Marrail
Layn2Marrail

Comme le dis flautibus, en français ça ne se dit pas. les attaques n'arrivent pas elles viennent.

il y a 3 ans

xapynono
xapynono

" De qui sont arrivées les attaques ?" est bien suffisant.

il y a 3 ans

befanina50

Seulement voilà : la phase interrogative française place le pronom après le verbe. Donc cette phrase devrait être traduite par : De qui les attaques sont-elles arrivées?". Etes-vous d'accord? Est-il nécessaire d'insister? Avez-vos encore des doutes?

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Et si l'on disait plutôt "d'où sont venues les attaques"?

il y a 1 an

Filiberto692186
Filiberto692186

" D'où sont venues les attaques " , devrait être la bonne traduction , comme déjà signalé par Christian .

il y a 7 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.