"Las voy a poner allí."

Traduction :Je vais les mettre là-bas.

April 29, 2015

20 commentaires


Mamadow

on ne comprend pas bien si c'est alli ou ahi

April 29, 2015

jetjet3

Moi j'ai meme entendu agui. Lol

July 6, 2018

Pascal420732

Je vais les déposer là, est refusé ! Pourquoi ?

February 17, 2017

Didou.51-17

Je ne viens pas commenter la phrase ! (ouf !! )

Il m'est conseillé de faire attention aux accents, et allí est souligné ... !!! à mon âge je dois m'y reprendre à n² fois pour réaliser qu'il y a un accent sur le i !!! dans d'autres exercices je n'arrive pas à voir où l'accent manque !!!

Je n'ai pas de solution à suggérer ! je ne connais pas les possibilités du logiciel et la manieuvre u "MMI" !

August 11, 2017

boubou120546

Estimada doña Didou: a menudo tengo el mismo problema.¿La solución? Un diccionario y una lupa.

August 17, 2017

Didou.51-17

Euh !!! je progresse en castillan .... et ne suis pas certain que "doña" me seille !!! "yayo" est mon titre familial !!!

August 30, 2017

URVOYPatrice

Moi aussi : j'ai une loupe pour voir les Í !

July 6, 2018

URVOYPatrice

Moi aussi : j'ai une loupe pour voir les Í !

July 6, 2018

DenisGarnier

Didou, tu peux peut-être grossir les caractères avec la combinaison "Ctrl" + "+". Si ça marche, ça sera moins frustrant.

December 24, 2018

Didou.51-17

Je trouve que DL est plus Français que l'Académie Française !!!

A ma connaissance tout Français-franchouillart dit et écrit indifféremment "là" et "là-bas"

August 30, 2017

Paradoxe-S

"Là-bas" est franchement plus loin que "là'

September 2, 2017

Didou.51-17

Certes ! mais nettement MOINS usuel et/ou usité !!!

September 4, 2017

Paradoxe-S

"Je suis déjà allée à Montréal, c'est là-bas que j'ai appris ça" : c'est très utilisé et le "-bas" s'y retirerait même très mal... Le français n'est pas le même partout vous savez...

September 5, 2017

boubou120546

Aqui(aca) = ici(proche du locuteur) Démonstratif correspondant = Este/a ahi(aha) = là(proche de l'auditeur) " " Ese/a alla(alli) = là-bas(éloigné des deux) " " Aquel/la
Lien intéressant https://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-104022.php

September 5, 2017

elvisantes

Voy a ponerlas allí ??

July 15, 2015

Katell.J

"LAS" ne devrait-il pas également pouvoir être traduisible à la troisième personne du pluriel, soit vous en français? Enfin du moins en esp. latino américain...

"Je vais VOUS mettre là-bas."

March 12, 2016

Lamotte347709

Cela semble logique au vu de la traduction qui a ete faite pour las voy a contar precedemment

December 8, 2017

Bellastella17

Ce n'est pas la même chose Os voy a poner.... ou Te voy a poner... Selon si c'est vous singulier ou pluriel

April 11, 2019

URVOYPatrice

comme Pascal04732

July 17, 2017

Belotjanin

Moi, j'entends la et pas las ... et si on ne prononce pas le s, c'est difficile de savoir que c'est pluriel...

April 30, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.