Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Où est-ce qu'ils sont ?"

Traduction :Dove stanno?

il y a 3 ans

7 commentaires


Missmelie
Missmelie

Pourquoi pas "Dove sono" ?

il y a 3 ans

palerm0

parce que " dove sono " signifie " où est ce que je suis " .

il y a 3 ans

palerm0

tu m'as mis le doute parce que en effet on dit --- io sono --- loro sono ducou moi aussi je cherche une explication

il y a 3 ans

sonia691561

Moi, ils ont accepté "dove sono "

il y a 2 ans

hurricane57

et moi ils m'ont refusé "Dove loro sono" :(

il y a 2 ans

Coline359548

Souvent, les pronoms sont tus en italien. Ils correspondent à une sorte d'accentuation (ex. Io sono... = moi, je suis...)

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Cet exercice a été supprimé. Si DL vous l'a présenté, merci de laisser un commentaire dans cette discussion.

il y a 1 an