1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The tourist goes to the muse…

"The tourist goes to the museum."

Traduction :Le touriste va au musée.

April 29, 2015

18 commentaires


Riadino

Pourquoi le verbe "partir" n'est pas accepté? Partir et aller se traduisent en "go".


Sitesurf

Quand "go" est tout seul, oui, mais là il est question d'aller au musée et non de partir pour le musée, qui se dirait "leaves for the museum".


Luc382802

The tourist goes at the museum est fausse??


Jackie-dd

La phrase "The tourist goes at the museum" est fausse car la préposition "at" est utilisée pour indiquer un lieu où se trouve quelqu'un ou quelque chose, alors que la préposition "to" est utilisée pour indiquer un lieu vers lequel on se dirige.

  • "The tourist goes to the museum" : "Le touriste va au musée"

  • "The tourist is at the museum" : "Le touriste est au musée".


Riadino

DUOLINGO a corrigé ça. Et merci pour la précision. Il y a aussi le fait que "go" implique un déplacement d'un point vers un autre, qui implique l'utilisation de "to".


Luc382802

Thank you Mister Jackie-dd


shadows273

merci pour cette explication


zyherve

j'aimerais savoir cest a suel moment on utilise "to,in,on,at" dans sur une phrase


Naquada28

"IN=dans" : Je suis dans ma maison, je suis dans sa voiture "ON"=sur" : Les assiettes sont sur la table, le chat dort sur le canapé. Pour "AT" et "TO," Jackie nous en donne l'explication un peu plus haut


stevennote4

Salut tout le monde, est ce que vous pouvez me dire comment on fait pour savoir si c'est le tourist ou la touriste


Jackie-dd

Bonjour. On ne peut pas savoir s'il s'agit d'un ou d'une touriste, c'est pourquoi Duolingo accepte "Le touriste va au musée" ou "La touriste va au musée".


Cycloraptor

un(e) touriste s est asexué(e) comme les anges. ça doit juste payer son entrée... trêve de plaisanterie; il n'y a jamais de fonction "lente" quand on écoute la voix masculine; contrairement à la voix féminine????


kssgold

Pourquoi "goes" et non pas "go" ?


Sitesurf

Tous les verbes ordinaires prennent un -s à la 3e personne du singulier du présent.

En prime, pour des questions de prononciation, "go" ajoute un -e avant le -s, donc "goes".


kssgold

Merci pour ta réponse Sitesurf


Clem283

Je ne comprends pas pourquoi "to" se traduit parfois par vers ou par au


Sitesurf

C'est parce qu'il n'y a rien à comprendre. Les prépositions sont terriblement trompeuses et quand on croit savoir comment les traduire, on se rend compte qu'on n'y arrive pas à chaque fois.

Dans la phrase ici, "go to the museum"est tout simplement "aller au musée" parce qu'on suppose que le musée est la destination finale. Si ce n'était pas le cas, la préposition serait "toward".


RafaelCRFR

Juste pour un verbe! je vais boycotter duolingo si ça continue

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.