Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The tourist goes to the museum."

Traduction :Le touriste va au musée.

il y a 3 ans

19 commentaires


Riadino
Riadino

Pourquoi le verbe "partir" n'est pas accepté? Partir et aller se traduisent en "go".

il y a 10 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Quand "go" est tout seul, oui, mais là il est question d'aller au musée et non de partir pour le musée, qui se dirait "leaves for the museum".

il y a 2 mois

Luc382802

The tourist goes at the museum est fausse??

il y a 2 ans

Jackie-dd

La phrase "The tourist goes at the museum" est fausse car la préposition "at" est utilisée pour indiquer un lieu où se trouve quelqu'un ou quelque chose, alors que la préposition "to" est utilisée pour indiquer un lieu vers lequel on se dirige.

  • "The tourist goes to the museum" : "Le touriste va au musée"

  • "The tourist is at the museum" : "Le touriste est au musée".

il y a 2 ans

Luc382802

Thank you Mister Jackie-dd

il y a 2 ans

shadows273

merci pour cette explication

il y a 2 ans

Riadino
Riadino

DUOLINGO a corrigé ça. Et merci pour la précision. Il y a aussi le fait que "go" implique un déplacement d'un point vers un autre, qui implique l'utilisation de "to".

il y a 10 mois

zyherve

j'aimerais savoir cest a suel moment on utilise "to,in,on,at" dans sur une phrase

il y a 2 ans

Naquada28
Naquada28

"IN=dans" : Je suis dans ma maison, je suis dans sa voiture "ON"=sur" : Les assiettes sont sur la table, le chat dort sur le canapé. Pour "AT" et "TO," Jackie nous en donne l'explication un peu plus haut

il y a 2 ans

stevennote4

Salut tout le monde, est ce que vous pouvez me dire comment on fait pour savoir si c'est le tourist ou la touriste

il y a 1 an

Jackie-dd

Bonjour. On ne peut pas savoir s'il s'agit d'un ou d'une touriste, c'est pourquoi Duolingo accepte "Le touriste va au musée" ou "La touriste va au musée".

il y a 1 an

Cycloraptor

un(e) touriste s est asexué(e) comme les anges. ça doit juste payer son entrée... trêve de plaisanterie; il n'y a jamais de fonction "lente" quand on écoute la voix masculine; contrairement à la voix féminine????

il y a 8 mois

kssgold

Pourquoi "goes" et non pas "go" ?

il y a 2 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Tous les verbes ordinaires prennent un -s à la 3e personne du singulier du présent.

En prime, pour des questions de prononciation, "go" ajoute un -e avant le -s, donc "goes".

il y a 2 mois

kssgold

Merci pour ta réponse Sitesurf

il y a 2 mois

leoncemontagne

je n'en peux plus de ce touriste

il y a 3 ans

Jackie-dd

La phrase "The tourist goes to the museum" est une phrase qui fait partie de l'exercice consacré au mot "tourist" dans le thème "voyage". Sachant que, dans chaque exercice, plusieurs phrases différentes contiennent le mot à étudier, on ne peut que le rencontrer à plusieurs reprises.

il y a 3 ans

Mohbylka09

le touriste va vers le musée ? pourquoi c'est faux !

il y a 3 ans

dracoclara

C'est une question de sens. Ta phrase sous-entend que le touriste marche dans la direction générale du musée alors que la phrase "le touriste va au musée" indique clairement que la destination finale du touriste est le musée.

il y a 3 ans