"The teacher put a comment on each paper."

Traduction :L'enseignant a mis un commentaire sur chaque devoir.

September 18, 2013

36 commentaires


Ginclo

L'action de l'enseignant peut être tout aussi bien présente que passée ou même à l'imparfait

March 7, 2014

Africangirl2

Non l'action ne peut absolument pas etre au present sinon ca aurait été «the teacher puts....»

December 14, 2014

PRIMOLUS

C 'est juste .Merci

July 10, 2018

Babybird53

Bonjour, pourquoi la réponse au passé simple n'est pas une réponse correcte ? "Le professeur mit un commentaire sur chaque papier".

January 3, 2014

sylvielecourt

Bonjour, le passé simple convient aussi.

January 4, 2014

Babybird53

Merci pour votre réponse. Ça me rassure.

January 4, 2014

Jackie-dd

La réponse au passé simple est correcte mais, pour le moment, Duolingo ni ne l'utilise ni ne l'enseigne.

January 22, 2014

crapaud_rouge

Oui, et c'est regrettable. Les 'traductions' proposées privilégient l'imparfait alors qu'il est souvent inapproprié dans les contextes que nous rencontrons...

February 25, 2014

Redxine

J'ai écrit "Le professeur a annoté chaque copie." j'ai eu faux alors que je pense que c'est une bien meilleure traduction. Qu'en pensez-vous?

February 18, 2014

Jackie-dd

Dans cette partie du site, qui concerne les exercices de l'arbre, il est demandé de traduire au plus près du texte proposé à chaque fois que c'est possible et il n'est pas question de moins bonne ou de meilleure traduction. Pour cette phrase "the teacher put a comment on each paper", la traduction de Duolingo "le professeur a mis un commentaire sur chaque devoir" convient parfaitement et est très proche du texte d'origine; Si Duolingo avait voulu la traduction que vous proposez "le professeur a annoté chaque copie", il nous aurait certainement proposé "the teacher annotated...", mais dans ce cas, nous n'aurions pas rencontré un verbe irrégulier... Pour ceux qui veulent proposer "de meilleures traductions", il reste la partie "immersion" où ils pourront s'en donner à coeur joie.

February 25, 2014

Redxine

Merci, oui c'est très clair et logique. Je ne tenais pas à faire de l'esbrouffe ou à critiquer quoi que ce soit, mais comme je testais le site, je le testais aussi sur ses limites. :D Où se trouve cette partie "immersion"?

February 28, 2014

Jackie-dd

Sur le bandeau bleu en haut de cette page (et des autres pages du site), si vous "cliquez" sur "immersion" vous aurez accès à la page qui propose des textes à traduire.

February 28, 2014

Babybird53

Je pense que vous avez entièrement raison mais pour avancer dans Duolingo, il faut malheureusement s'en tenir à des traductions très littérales au détriment des tournures plus idiomatiques comme celle que vous avez employée par exemple. Si j'ai bien compris le fonctionnement de Duolingo, qu'on peut qualifier de collaboratif, votre tournure sera acceptée quand un certain nombre de candidats l'auront proposée et auront signalé à l'aide du bouton approprié que leur réponse doit être considérée comme correcte.

February 18, 2014

Redxine

Intéressant, je crois beaucoup que seule l'intelligence collective atteindra cet idéal d'"intelligence artificielle" dont nous rêvons (enfin, pour ma part) depuis l'enfance. Où est ce fameux bouton? néophyte de Duolingo, je ne l'ai pas encore repéré.

February 28, 2014

Babybird53

Il s'agit du bouton "Signaler un problème" qui apparaît une fois que vous avez donné votre réponse, bonne ou mauvaise. J'ai le plaisir de signaler qu'après l'avoir utilisé plusieurs fois, notamment pour suggérer que ma réponse aurait du être acceptée, j'ai reçu récemment des réponses par mail de Duolingo, me confirmant que ma réponse était finalement acceptée : c'est gratifiant et cela confirme le mode collaboratif que j'évoquais plus haut. Il ne faut donc surtout pas hésiter à utiliser ce fameux bouton plutôt que se plaindre de façon stérile dans les discussions !

March 8, 2014

Michele402640

to put, I put, I have put c'est aussi bien du présent que du passé!!!

December 16, 2018

Sherl638897

Le professeur a mis un commentaire sur chaque feuille (Refusé par Duo) il demande enseignant et devoir.) Là c'est vraiment trop Duo !

February 13, 2019

Sara4681

Le verbe "put" a la même forme au présent et au passé !!

August 15, 2014

Jackie-dd

Oui mais au présent à la troisième personne du singulier il faut un "s" à la fin de "put". Dans la phrase de Duolingo il n'y en a pas, donc il s'agit bien ici du preterit.

August 15, 2014

Jason438600

Traduction de "paper" par "papier" refusée... eh bin...

May 31, 2018

Oliguerin

Bon j'crois être le seul à avoir mis "prof" et non "professeur''. Dommage

September 20, 2014

GCHOTEAU

"Prof" est du langage familier. Pour autant que je sache, il n'y a pas de mot familier équivalent en anglais...

September 21, 2014

Jason438600

Ce serait marrant pourtant, the teach' ! Je m'étonne que les anglais ne jouent pas plus avec les abréviations, eux qui aiment (et à mon sens ils ont bien raison), jouer avec les mots. Il faudrait tendre l'oreille du côté d'une cour de récré outre manche (ou outre atlantique...), pour connaitre le langage des élèves vis à vis des profs. :-)

July 10, 2018

Babybird53

Oui, c'est domm. Ils sont un peu obtus chez Duol.

September 20, 2014

RikoonehR

Instituteur n'est pas accepte

October 10, 2014

GCHOTEAU

= primary school teacher

October 10, 2014

DIDIERNathalie0

pourquoi je ne peux pas mettre l'enseignant met????

April 5, 2018

elrachonne

Paper= papier

September 7, 2018

Bilanah

"Le maître a mis un commentaire sur chaque copie" Je croyais comprendre que : Le professeur, le maître ou l'enseignant étaient tous traduits par "the teacher". Si oui, pourquoi DL refuse ma réponse ci-dessus?

September 11, 2018

Patricklec

Bonjour, pourquoi la réponse au présent n'est pas une réponse correcte? To put I put Put

September 18, 2013

erudis

Au présent on dit "The teacher puts".

September 18, 2013

sylvielecourt

Merci.Autant pour moi, j'ai encore des progrès a faire sur les automatismes.

September 18, 2013

frany2021

Si la phrase était au présent on dirait - the teacher putS - présent 3e personne du singulier

February 24, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.