"Lo digo."

Traduction :Je le dis.

April 29, 2015

12 messages


leane31150

Je comprend pas dans la définition de "lo" c'est marqué "je" et j'ai marqué "je dis" a la place de"je le dis"


Digi-Learn

on peut dire " je lui dis " ou c'est incorrect ?


solidgitarius

Je lui dis <-> Yo le digo


Thulsadom

Donc on peut dire "yo lo le digo "?


NashMag0990

Yo yo le digo-> je le lui dit Je crois


marie790766

Merci Marvin pour votre aide "précieuse "


Tolmos3

Quand c'est doucement on entend (no digo )et quand c'est rapide ( lo digo )


EstelleVeille

Comme cela aiderait tout le monde, d'apprendre les verbes avant toutes choses


[utilisateur désactivé]

    Lo est un pronom neutre


cedric111405

    Moi j ai marque '' le dis'' car si on epelle cela fait ''lo=le'' et ''digo=dis''


Rickydos

    et en français ça donne quoi? Si tu me dis "le dis", désolé mais je ne comprends pas.

    Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.