"Leo las palabras."

Traduction :Je lis les mots.

April 30, 2015

30 commentaires

Trié par : post populaire

Rickydos

Lol, en français MOT est masculin. Mais PALABRA, c'est féminin en espagnol. En règle générale : Masculin=O Féminin =A On leur ajoute un S pour le pluriel. Tous les mots feminins en français ne le sont pas forcément en espagnol et inversement tous les mots masculin en français ne le sont pas forcément en espagnol. Ex: el coche= la voiture.

July 26, 2018

ReiDelTontos

Pour m’aider, je traduis palabra par « parole »

Si ça peut aider

July 3, 2019

maxsdlav

je ne comprend pas j'écris "je lis les paroles " et ma réponse est accepter , c'est bizarre ...

January 4, 2018

ReiDelTontos

C parce que « paroles » est une traduction littérale de « palabras »

July 3, 2019

clinehenry1

Palabras peut vouloir dire aussi paroles

December 17, 2018

SerzToussaint

Yo leo <-> Je lis

Leo <-> Je lis

Hola desde México :)

June 17, 2016

vincentfin11

Pourquoi las palabras et non los palabras vu que les mots sont masculin pluriel

May 30, 2018

ReiDelTontos

On dit: La palabra <—> las palabras. Pensez au mot français « parole » qui est féminin. !!!attention!!!! Ce truc ne fonctionne pas toujours.

May 26, 2019

SergeRock

Je me pose la même question!

July 21, 2018

ReiDelTontos

Plutôt que de traduire le mot « palabra » par mot, je le traduit par PAROLE. Ça m’aide à ne pas me tromper de genre

Un placer de ayudarte

July 3, 2019

Marielle49

pourquoi utiliser Leo à la place de Yo

April 30, 2015

solidgitarius

Leo est le verbe leer conjugué. Le pronom yo est sous-entendu.

April 30, 2015

No3OJu

C'est un verbe irrégulier

December 1, 2018

fek2

Euh non

January 13, 2019

JessCaro3

MapBNH je n'ai pas compris Leo et yo

May 31, 2016

marie888185

Non pas désorientée

August 18, 2018

Minier180480

Dans la rubrique "écris ce que tu entends" je n'arrive pas à obtenir le son

November 23, 2018

clinehenry1

Peut-on écrire los palabras ? Los veut-il dire les au masculin? Las au feminin?

December 17, 2018

ReiDelTontos

Non

May 26, 2019

JNR643608

Ma traduction est bonne, mais pourtant message d'erreur. Cela arrive de temps a autre sur cette application

April 8, 2019

ReiDelTontos

Essayez d’afficher vos réponses dans le fils de discussion si vous pensez ERREUR DE DUOLINGO. Vous pourriez être surpris.

May 26, 2019

Coussiere

Que veux dire l'as patabras

May 17, 2019

ReiDelTontos

Les paroles ou les mots

May 26, 2019

Delhors1

"Je" se traduit par "yo" ou par "leo"? Peut t on m'expliquer?

August 27, 2017

clawdia20

Enfait en espanol on peut ne pas ecrire le pronom personnel "yo" tout simplement

August 8, 2018

SerzToussaint

On n'utilise pas quotidiennement le pronom Yo, qui signifie Je

"Leo" est la conjugaison du verbe Leer (Lire) au présent simple de "Yo"

Je lis = Yo leo

August 27, 2017

Delhors1

Holà! J'ai bien compris. Merci beaucoup!

August 28, 2017

ocxanx_lxclxrx

Palabra ne veut pas dire "phrase" au lieu de "mot" ?

July 3, 2019

ReiDelTontos

Tu pourrais traduire le mot par parole si tu veux. Mais « phrase <—> frase »....

July 3, 2019

Alice69751

Il n'y avait pas de son du tout. Ca arrive régulièrement et de manière aléatoire semble t il

September 17, 2019

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.