Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"You follow his example."

Traduction :Tu suis son exemple.

il y a 3 ans

14 commentaires


ines903828

Faux!!!!!?

il y a 2 ans

delorean08

J'ai ecris "suis son exemple".ca a mis faux quand meme!

il y a 1 an

AlexisAKLM

"Vous suivez cette exemple" Correct?

il y a 2 ans

JMarieS

Non parce que "exemple" est masculin. C'est 'un exemple' et donc 'cet exemple'. "Cette" s'emploie devant un nom féminin (ex: cette femme, cette phrase...).

il y a 2 ans

AlexisAKLM

Effectivement...merci pour la correction .^^

il y a 2 ans

azwn

Faux , tu es son eemple

il y a 3 ans

JMarieS

"suis" ne vient pas du verbe "être" dans cette phrase mais du verbe "suivre" (follow en anglais) : je suis, tu suis, il suit, nous suivons, vous suivez et ils suivent.

il y a 3 ans

eligaul
eligaul

Je suis d'accord avec toi, JMarieS.

il y a 3 ans

finca6
finca6

Bien

il y a 2 ans

KhadijaRahma

Faux «tu suivre son exemple. »

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima
  • "Tu SUIS son exemple" (ne pas oublier de conjuguer le verbe) Et aussi "Vous suivez ..." Les deux phrases sont correctes pour "You follow his example".
  • "You se traduit en français de deux manières : "Tu" OU "Vous". Bonne continuation KhadijaRahma.
il y a 3 ans

lebrun344308

"Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais" tiré de la chanson ' les amants de Madame Muller' de Hubert Félix Thiéfaine

il y a 3 ans

MichelLemo932387

"Dis-moi qui tu suis ... je te dirai qui je hais !"

Voir le site :

http://dicocitations.lemonde.fr/citations/citation-98736.php

il y a 1 an

Occitanie

ne serait-ce pas plutôt "dis moi qui tu suis (du verbe suivre), je te dirais qui tu est (du verbe être)" ? et qui tu hais (du verbe Haïr)

il y a 2 ans