"What does she have?"

Traduction :Qu'a-t-elle ?

September 18, 2013

116 messages
Cette discussion est fermée.


argoth02

Pourquoi She Have et non pas She Has ?


jrikhal

Parce que la marque de la 3ème personne (le "s") est déjà présent sur does.


ridercup

merci pour toutes ces precisions


DiegoJaviUnlam

Merci beaucoup Jrikhal pour ces informations! Salut


ChristianR32353

Mais comment faites-vous pour avoir appris toutes ces langues? Je n'ai jamais vu une chose pareille! Is it possible to learn so many languages? Mein Gott, wie haben Sie das gemacht? E meraviglioso!


Tra6s

Parce que, en anglais ''do'' est comme un auxilliaire c'est-à-dire que pour poser une question en anglais on utilise souvent ''do'' En la présence de ''She, He et It'' on est obligé d'ajouter ''es''...


Morganevalier972

parceque il y'a l'auxilière do qui est conjuguer


Jaqueline_sz

Parce qu'il y a does dans la question


Stellio15

Merci pour la question aussi


Abdennacer20

Lorsqu'on a des questions c'est toujours have


ChristianR32353

Pas vraiment. "To do" est un auxiliaire qui est utilisé pour les formes négative et interrogative. C'est l'auxiliaire qui se conjugue et le verbe auquel il se rapporte reste à l'infititif.

He does not come = Il ne vient pas

Does he eat? = mange-t-il?

Ce n'est pas seulement pour "to have", mais pour tous les verbes, sauf "être". "Is she at home = est-elle à la maison".


moussi18

merci pour l'explication


Chantal590123

La il suffi d'apprendre c est conjugaison en anglais , et tou deviendra claire ,comme en Français pareil ..


CheryGuive

Certainement , puisque c'est à la troisième personne du singulier.


danielhugu

Pourquoi ne pas traduire par Que fait elle?


jrikhal

=What does she do?

- avoir <-> to have
- faire <-> to do, to make


robertlepieux

elle fait ou elle a??


jrikhal

Qu'a-t-elle ?. Ici, to do est là en tant qu'auxiliaire pour former la forme interrogative.


RavageurX9

Ok... j'ai eu faux car j'ai mis "Qu'a t'elle ?" et non "Qu'a-t-elle ?"...


CindyCauma

Pareil, je ne comprends pas


ChristianR32353

Il n'y a rien de spécial à comprendre. La réponse juste est avec trait d'union. L'apostrophe est une faute d'orthographe. Le T ici est euphonique, ce n'est pas le t' d'un pronom devant une voyelle comme "je t'en donne, on t'écoute, il t'invite ..." Ce T euphonique ne correspond pas à "te".


chamae559908

It's very hard when you want to improve your English when you have problems in French hhhh


JujuSegu

ça sert a quoi de mettre does alors qu'on le dit pas?


MichelLemoine123

Ici, "does" est l'auxiliaire qui sert à former l'interrogation ("do" conjugué à la 3ème personne du singulier) et "have" est le verbe "avoir" (pas l'auxiliaire) qui est synonyme de "posséder".


Christiane933067

Très bonne explication !

J'ai tout compris.

Merci Michel.


Anazelle

merci pour l'explication


pablo200307

elle a dit has et elle met have


[utilisateur désactivé]

    je pensais aussi que c'était une erreur le has/have


RachelBerberon

    Je comprends mieux après avoir lu les commentaires mais la prononciation est embêtante parfois


Kevin.B..

    est-ce que quelqu'un a compris le mot does ,moi j'entendais tass ou ca vient de mon pc ou ca vient de la prononciation


Loala1

    Ben, moi je comprends " tass ou dass " mais pas does . Je trouve que c'est souvent mal prononcé d'où nos erreurs . Bon courage Basiewicz


Kevin.B..

    Merci Loala1 maintenant je me prend plus la tête quand je ne comprend pas le charabia qu'elle prononce je passe a la prochaine question. Bonne chance pour la suite


FrancesDav3

    Quel mot excellent - charabia! Je l'ai cherché dans la dictionnaire.(Je suis anglaise) En anglais nous disons 'gobbledygook'.


ChristianR32353

    Oh oui, c'est un plaisir. Je ne sais pas si vous êtes Brittish ou US, mais la seule chose qui me dérange ici, c'est l'accent américain qui n'est pas, mais pas du tout celui que j'ai appris à l'école, notre prof venant d'Oxford, rien que ça! Quant à votre français, il est impeccable. Etes-vous bilingue?


FrancesDav3

    Mais non, j'ai appris le français à l'école il y a longtemps et j'utilise la dictionnaire et reverso! Quant à l'accent américain, oui c'est très fort et même pour moi (anglophone d'Angleterre) il faut parfois répéter l'anglais. Mais Duo vient de US et donc c'est comme ca!


ChristianR32353

    It's also very good in English! But I can't pronounce it, I must laugh! Thank you for having giving us this word! (I try to write in English, because I'm leaning this langage with Duo! I hope you can understand me!!! Your French ist very good!


FrancesDav3

    Merci beaucoup! Je vous comprends parfaitement. Vous écrivez très bien l'anglais. Ca fait du bien de rire en apprenant nos langues et de partager les mots amusants n'est-ce pas?!


Loala1

    Désolée pour mon retard, merci à vous Basiewicz et bonne chance à vous aussi ; -))


Takerou54

    Non Kévin. B Je pense que le mieux c'est d'essayer de comprendre ce que dit la phrase et là on arrive à trouver. Bon courage.


Angelo_62710

    parfois les enregistrements ne sont pas terrible, cela m'est déjà arrivé sur d'autres mots


Chantal590123

    C'est un problème d'écoute , c'est parceque tu n'est pas très concentrée , t'inquiètes tu n'est pas le seul moi sa m'arrive quelques foit et quand c'est comme sa il faut faire une pose sinon .


ChristianR32353

    Aïe, Chantal, faites attention à votre orthographe ! Que vont penser les anglophones qui passeront par là ? "C'est parce que tu n'es pas très concentrée, t'inquiète, tu n'es pas le seul, moi, ça m'arrive quelquefois et quand c'est comme ça, il faut faire une pause. ("sinon" n'a aucun sens ici).


bachatabichon

    dommage que la voix est très mauvaise on y comprends rien


Chantal590123

    Oui c est vrais, mais sa demande beaucoup de concentration ,moi j'y passe des journées, parceque j'envie de comprendre ...et je suis obstinée


ChristianR32353

    C'est vrai - ça demande - parce que J'AI ENVIE - Concentrez-vous aussi sur l'orthographe française, Chantal.


NicoNet

    "Does" veut dire "fait" Non ? Je me disais que ce serait plutôt "Qu'a-t-elle fait ?" Merci pour vos précisions.


ChristianR32353

    Oui, "to do", c'est "faire". Mais ce verbe sert aussi d'auxiliaire pour les formes interrogatives et négatives.

    What does she have? - Qu'a-t-elle?

    I don't (do not) have your book - Je n'ai pas votre livre


Shapata1

    Qu'a-t-elle? La reponse est correcte mais duolingo s'y oppose ... Que faire ?


MalysArnau

    Quelqu'un peut m'expliquer parce que moi j'ai mis ''qu'est ce qu'elle a fait ?'' Ducoup je sais pas pourquoi ca marche pas


ChristianR32353

    Ce n'est pas le verbe "faire" qui est conjugé ici, mais "avoir". On emploie "to do" comme auxiliaire pour les formes interrogatives et négatives. Voir explications ci-dessus ...


Takerou54

    MalysArnzu La phrase ne dit pas (qu'est ce qu'elle a fait) mais plutôt (qu'est ce qu'elle a) ce n'est pas pareil. Essaie de bien relire la phrase, essaie de comprendre son sens et là, tu verras que ça ira mieux.


bienvenunz1

    Finalement quelle est la reponse exacte


BJ4kSQHV

    j'ai écrit la bonne réponse mais je marque mon étonnement she ou he n'indique-t-il pas la 3eme personne du singulier?


ChristianR32353

    Oui, et c'est "does" qui est l'auxiliaire pour la forme interrogative qui a cette marque. Voir explications plus haut ...


smakou

    Jai écrit : Qu'es ce qu'elle a ? Jai eu faux


ChristianR32353

    On écrit "qu'est-ce qu'elle a", c'est peut-être pour cette raison.


Takerou54

    Le mieux c'est d'écrire vos phrases en Anglais pour mieux comprendre vos erreurs.


Abderro1

    pourquoi pas dire tout simplement she has what ?


Coraline70982

    Pourquoi on ne dit pas: What has she? Pourquoi doit on mettre l'auxiliaire "do"?


ChristianR32353

    Voir explications plus haut!


FrancesDav3

    On devrait dire "What has she GOT?" Ca irait bien au lieu de "What does she have?". Mais "What has she?" ne se dit pas.


gattoni4

    qu-a-t-elle est ce une erreur de traduction le - au lieu de ' entre qu-a? merci


ChristianR32353

    Qu'a-t-elle. On ne peut pas l'écrire autrement, ce serait effectivement faux.


Marie-Do19

    Pour une faute d'accent sur le a Duolingo considère que c'est faux!:(


ChristianR32353

    Eh oui, car "a" est la troisième personne du singulier du verbe avoir et "à" une préposition qui n'a pas du tout le même sens!


jonpeter35

    Pourquoi refuser qu'a t'elle ,si maintenant duolingo nous compte faux parceque l'on met une apostrophe à la place d'un tiret cest n'importe quoi


ChristianR32353

    Non, ce n'est pas n'importe quoi! C'est une faute d'orthographe et la correction automatique n'est pas programmée pour les erreurs. De plus, les anglophones qui apprennent le français retrouvent ces phrases qui doivent donc être correctes!


Ikimist

    Merci pour les explications


Allblack91

    Qu'a t elle au lieu de Qu'a-t-elle ou est la différence ??


ChristianR32353

    Une simple faute d'orthographe. On doit écrire "qu'a-t-elle".


Stellio15

    Qu'est qu'elle a ? C'est peut être pas très français mais si jamais ça l'ai c'est en incorrecte dixit Johnny 'qu est qu'elle a ma gueule' (pas fan mais c'est possible)


ChristianR32353

    Eh non, ce n'est pas correct du tout! On dit "qu'est-CE qu'elle a". Ce que vous écrivez n'existe pas!


89nataly93

    Qu'a t'elle peut être aussi la réponse.


ChristianR32353

    Mais c'est la réponse de Duo, sauf qu'il faut écrire "qu'a-t-elle". T' est la contraction de "tu". (T'as mal aux dents? Langage familier).


YowanimS

    Pourquoi on ne peut dire '' que ce que elle a ? " au lieu de ''qu'a-t-elle ""??


ChristianR32353

    On peut dire "qu'est-ce qu'elle a", mais il faut l'orthographier correctement!


zedapensao

    Les tirets entre le a et le t ne doivent pas être pris en compte dans l'évaluation de la réponse José


ChristianR32353

    Au contraire, les traits d'union doivent impérativement être pris en compte pour éviter d'apprendre des fautes d'orthographe. Il ne faut pas oublier que les anglophones qui apprennent le français retrouvent ces phrases qui doivent donc être justes!


ELMAHDALI

    Qu'est-ce qu'elle a ? Accepté


Fany9793160

    Qu'est-ce qu'elle a? Pourquoi est-ce une mauvaise réponse?


ChristianR32353

    C'est semblable à "qu'a-t-elle" et cela devrait à mon avis être accepté. Il faut donc le signaler.


Emmanuel.Ahizi

    Pourquoi l'expression; "Qu'est-ce qu'elle a" ne passe pas,...


ChristianR32353

    Ecrivons tous cette réponse-là et tant qu'elle sera refusée, "signaler" par "ma réponse devrait être acceptée"!


alex720824

    "Qu'a t-elle" est " qu'est ce qu'elle a " ca veut pas dire la même chose ??


ChristianR32353

    "Qu'est-ce qu'elle a" (avec trait d'union) devrait effectivement être accepté. A signaler si ce n'est pas le cas.


Eric827023

    Je considère que l'expression qu'a t'elle est aussi correcte que : qu'a-t-elle ?


ChristianR32353

    Hélas non, Eric, "t'" ici est une faute d'orthographe. Ce n'est pas l'abréviation de "tu ou te", mais un "T" euphonique et seul "qu'a-t-elle" est juste.


rembisz

    Avoir faut pour un tirer c'est un peu pousser


ChristianR32353

    @ rembisz - Les corrections sont programmées avec trait d'union quand il en faut et si vous ne le mettez pas, la programmation automatique va refuser votre réponse. C'est logique, non? De plus, ces phrases se retrouvent dans le cours de français pour les anglophones et se doivent par conséquent d'être correctes.


AcidsRain

    Merci Duolingo de prendre "Qu'a t'elle" comme une mauvaise réponse. A un tirêt près !


ChristianR32353

    Duo ne peut pas valider une réponse mal orthographiée, la correction étant automatique, donc programmée sur "qu'a-t-elle".


canta744740

    Ma réponse est correcte


SoifaMayana

    je comprend gère


lerichemichel

    de michel j’ai donné la bonne réponse mais comme cela : «  qu’a t’elle «  sans les traits d’union est c’est faux !!!!!! est ce logique


ChristianR32353

    Il faut écrire "qu'a-t-elle" si vous voulez que Duo accepte votre réponse, car c'est ce qui est programmé pour la correction et à juste titre, puisque c'est la bonne orthographe. Lisez la discussion et vous comprendrez pourquoi l'apostrophe ne convient pas.


HEAVER1

    hou la la .....ce n'est pas possible, alors sous prétexte que je n'ai pas mis les tirets à qu'a-t-elle...on me met, faut , c'est n'importe quoi !!!!


ChristianR32353

    Mais non, Heaver1, ce n'est pas n'importe quoi. Dites-vous que c'est une façon de réviser votre orthographe. En outre, les réponses sont programmées justes, donc avec des traits d'union et si la vôtre ne correspond pas, l'ordinateur la refusera. Duo ne peut tout de même pas programmer des réponses fausses !


ZiadMAAROUD12345

    devait être accepté


ChristianR32353

    Qu'est-ce qui devrait être accepté?


Capa823113

    Qu'est ce qu'elle a ne marche pas non plus alors qu'en français on pourrait aussi le traduire comme ça..


ChristianR32353

    Essayez "qu'est-ce" avec trait d'union et si ce n'est pas admis, signalez-le.


Amadou806400

    Oui pourquoi she have ?


ChristianR32353

    C'est l'auxiliaire "to do" (does) qui est conjugué à la troisième personne. "Have" est infinitif.


raphy174621

    quand faut il utilliser "does" "do" ou autre


ChristianR32353

    "To do" s'utilise comme auxiliaire pour les phrases négatives et interrogatives. Avec "to have", si le verbe avoir est auxiliaire (passé composé par exemple), on ne le met pas, mais quand il a le sens de "posséder" et n'a pas de participe passé, on emploie également "to do", comme ici.


theotheotheo123

    pourquoi c'est have normalement à la 3 èm personnes du singulier on m'est has


ChristianR32353

    Le S est à "does", auxiliaire qui sert à former une question ou une négation. "Have" est ici à l'infinitif et n'est pas conjugué.


Steven802753

    c'est normale qu'elle ne peononce pas du tout le "does" ?!


ChristianR32353

    Non, ce ne serait pas normal, ci-dessus, la voix masculine le prononce, mais fort peu, il est presque avalé !

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.