"What does she have?"

Traduction :Qu'a-t-elle ?

il y a 5 ans

83 commentaires


argoth02

Pourquoi She Have et non pas She Has ?

il y a 5 ans

jrikhal
Mod

Parce que la marque de la 3ème personne (le "s") est déjà présent sur does.

il y a 5 ans

ridercup

merci pour toutes ces precisions

il y a 5 ans

DiegoJaviUnlam

Merci beaucoup Jrikhal pour ces informations! Salut

il y a 4 ans

ChristianR32353

Mais comment faites-vous pour avoir appris toutes ces langues? Je n'ai jamais vu une chose pareille! Is it possible to learn so many languages? Mein Gott, wie haben Sie das gemacht? E meraviglioso!

il y a 6 mois

Ultravis

Parce que, en anglais ''do'' est comme un auxilliaire c'est-à-dire que pour poser une question en anglais on utilise souvent ''do'' En la présence de ''She, He et It'' on est obligé d'ajouter ''es''...

il y a 4 mois

Morganevalier972

parceque il y'a l'auxilière do qui est conjuguer

il y a 3 ans

Jaqueline_sz

Parce qu'il y a does dans la question

il y a 7 mois

Stellio15

Merci pour la question aussi

il y a 5 mois

Abdennacer20

Lorsqu'on a des questions c'est toujours have

il y a 1 mois

ChristianR32353

Pas vraiment. "To do" est un auxiliaire qui est utilisé pour les formes négative et interrogative. C'est l'auxiliaire qui se conjugue et le verbe auquel il se rapporte reste à l'infititif.

He does not come = Il ne vient pas

Does he eat? = mange-t-il?

Ce n'est pas seulement pour "to have", mais pour tous les verbes, sauf "être". "Is she at home = est-elle à la maison".

il y a 1 mois

robertlepieux

elle fait ou elle a??

il y a 5 ans

jrikhal
Mod

Qu'a-t-elle ?. Ici, to do est là en tant qu'auxiliaire pour former la forme interrogative.

il y a 5 ans

danielhugu

Pourquoi ne pas traduire par Que fait elle?

il y a 5 ans

jrikhal
Mod

=What does she do?

- avoir <-> to have
- faire <-> to do, to make

il y a 5 ans

danielhugu

merci à vous

il y a 5 ans

robertlepieux

merci jrikal !

il y a 5 ans

JujuSegu

ça sert a quoi de mettre does alors qu'on le dit pas?

il y a 4 ans

MichelLemo932387

Ici, "does" est l'auxiliaire qui sert à former l'interrogation ("do" conjugué à la 3ème personne du singulier) et "have" est le verbe "avoir" (pas l'auxiliaire) qui est synonyme de "posséder".

il y a 8 mois

Christiane933067

Très bonne explication !

J'ai tout compris.

Merci Michel.

il y a 6 mois

Anazelle

merci pour l'explication

il y a 6 mois

bachatabichon

dommage que la voix est très mauvaise on y comprends rien

il y a 2 ans

RavageurX9

Ok... j'ai eu faux car j'ai mis "Qu'a t'elle ?" et non "Qu'a-t-elle ?"...

il y a 10 mois

CindyCauma

Pareil, je ne comprends pas

il y a 4 mois

ChristianR32353

Il n'y a rien de spécial à comprendre. La réponse juste est avec trait d'union. L'apostrophe est une faute d'orthographe. Le T ici est euphonique, ce n'est pas le t' d'un pronom devant une voyelle comme "je t'en donne, on t'écoute, il t'invite ..." Ce T euphonique ne correspond pas à "te".

il y a 4 mois

chamae559908

It's very hard when you want to improve your English when you have problems in French hhhh

il y a 7 mois

Djiboy

La prononciation est un peu louche mais espère c le début

il y a 4 ans

Mimiemilie

Pas si simple

il y a 3 ans

pablo200307

elle a dit has et elle met have

il y a 3 ans

[utilisateur désactivé]

    je pensais aussi que c'était une erreur le has/have

    il y a 3 ans

RachelBerberon

    Je comprends mieux après avoir lu les commentaires mais la prononciation est embêtante parfois

    il y a 2 ans

Kevin.B..

    est-ce que quelqu'un a compris le mot does ,moi j'entendais tass ou ca vient de mon pc ou ca vient de la prononciation

    il y a 2 ans

Loala1

    Ben, moi je comprends " tass ou dass " mais pas does . Je trouve que c'est souvent mal prononcé d'où nos erreurs . Bon courage Basiewicz

    il y a 2 ans

Kevin.B..

    Merci Loala1 maintenant je me prend plus la tête quand je ne comprend pas le charabia qu'elle prononce je passe a la prochaine question. Bonne chance pour la suite

    il y a 2 ans

FrancesDav3

    Quel mot excellent - charabia! Je l'ai cherché dans la dictionnaire.(Je suis anglaise) En anglais nous disons 'gobbledygook'.

    il y a 5 mois

ChristianR32353

    Oh oui, c'est un plaisir. Je ne sais pas si vous êtes Brittish ou US, mais la seule chose qui me dérange ici, c'est l'accent américain qui n'est pas, mais pas du tout celui que j'ai appris à l'école, notre prof venant d'Oxford, rien que ça! Quant à votre français, il est impeccable. Etes-vous bilingue?

    il y a 5 mois

FrancesDav3

    Mais non, j'ai appris le français à l'école il y a longtemps et j'utilise la dictionnaire et reverso! Quant à l'accent américain, oui c'est très fort et même pour moi (anglophone d'Angleterre) il faut parfois répéter l'anglais. Mais Duo vient de US et donc c'est comme ca!

    il y a 5 mois

ChristianR32353

    It's also very good in English! But I can't pronounce it, I must laugh! Thank you for having giving us this word! (I try to write in English, because I'm leaning this langage with Duo! I hope you can understand me!!! Your French ist very good!

    il y a 5 mois

FrancesDav3

    Merci beaucoup! Je vous comprends parfaitement. Vous écrivez très bien l'anglais. Ca fait du bien de rire en apprenant nos langues et de partager les mots amusants n'est-ce pas?!

    il y a 5 mois

Loala1

    Désolée pour mon retard, merci à vous Basiewicz et bonne chance à vous aussi ; -))

    il y a 2 ans

NicoNet

    "Does" veut dire "fait" Non ? Je me disais que ce serait plutôt "Qu'a-t-elle fait ?" Merci pour vos précisions.

    il y a 2 ans

ChristianR32353

    Oui, "to do", c'est "faire". Mais ce verbe sert aussi d'auxiliaire pour les formes interrogatives et négatives.

    What does she have? - Qu'a-t-elle?

    I don't (do not) have your book - Je n'ai pas votre livre

    il y a 6 mois

Shapata1

    Qu'a-t-elle? La reponse est correcte mais duolingo s'y oppose ... Que faire ?

    il y a 1 an

MalysArnau

    Quelqu'un peut m'expliquer parce que moi j'ai mis ''qu'est ce qu'elle a fait ?'' Ducoup je sais pas pourquoi ca marche pas

    il y a 1 an

ChristianR32353

    Ce n'est pas le verbe "faire" qui est conjugé ici, mais "avoir". On emploie "to do" comme auxiliaire pour les formes interrogatives et négatives. Voir explications ci-dessus ...

    il y a 6 mois

bienvenunz1

    Finalement quelle est la reponse exacte

    il y a 1 an

BJ4kSQHV

    j'ai écrit la bonne réponse mais je marque mon étonnement she ou he n'indique-t-il pas la 3eme personne du singulier?

    il y a 11 mois

ChristianR32353

    Oui, et c'est "does" qui est l'auxiliaire pour la forme interrogative qui a cette marque. Voir explications plus haut ...

    il y a 6 mois

smakou

    Jai écrit : Qu'es ce qu'elle a ? Jai eu faux

    il y a 9 mois

ChristianR32353

    On écrit "qu'est-ce qu'elle a", c'est peut-être pour cette raison.

    il y a 6 mois

Abderro1

    pourquoi pas dire tout simplement she has what ?

    il y a 8 mois

Coraline70982

    Pourquoi on ne dit pas: What has she? Pourquoi doit on mettre l'auxiliaire "do"?

    il y a 6 mois

ChristianR32353

    Voir explications plus haut!

    il y a 6 mois

FrancesDav3

    On devrait dire "What has she GOT?" Ca irait bien au lieu de "What does she have?". Mais "What has she?" ne se dit pas.

    il y a 5 mois

gattoni4

    qu-a-t-elle est ce une erreur de traduction le - au lieu de ' entre qu-a? merci

    il y a 6 mois

ChristianR32353

    Qu'a-t-elle. On ne peut pas l'écrire autrement, ce serait effectivement faux.

    il y a 6 mois

Marie-Do19

    Pour une faute d'accent sur le a Duolingo considère que c'est faux!:(

    il y a 6 mois

ChristianR32353

    Eh oui, car "a" est la troisième personne du singulier du verbe avoir et "à" une préposition qui n'a pas du tout le même sens!

    il y a 5 mois

jonpeter35

    Pourquoi refuser qu'a t'elle ,si maintenant duolingo nous compte faux parceque l'on met une apostrophe à la place d'un tiret cest n'importe quoi

    il y a 6 mois

ChristianR32353

    Non, ce n'est pas n'importe quoi! C'est une faute d'orthographe et la correction automatique n'est pas programmée pour les erreurs. De plus, les anglophones qui apprennent le français retrouvent ces phrases qui doivent donc être correctes!

    il y a 6 mois

Ikimist

    Merci pour les explications

    il y a 6 mois

Allblack91

    Qu'a t elle au lieu de Qu'a-t-elle ou est la différence ??

    il y a 6 mois

ChristianR32353

    Une simple faute d'orthographe. On doit écrire "qu'a-t-elle".

    il y a 6 mois

Stellio15

    Qu'est qu'elle a ? C'est peut être pas très français mais si jamais ça l'ai c'est en incorrecte dixit Johnny 'qu est qu'elle a ma gueule' (pas fan mais c'est possible)

    il y a 5 mois

ChristianR32353

    Eh non, ce n'est pas correct du tout! On dit "qu'est-CE qu'elle a". Ce que vous écrivez n'existe pas!

    il y a 5 mois

89nataly93

    Qu'a t'elle peut être aussi la réponse.

    il y a 4 mois

ChristianR32353

    Mais c'est la réponse de Duo, sauf qu'il faut écrire "qu'a-t-elle". T' est la contraction de "tu". (T'as mal aux dents? Langage familier).

    il y a 4 mois

YowanimS

    Pourquoi on ne peut dire '' que ce que elle a ? " au lieu de ''qu'a-t-elle ""??

    il y a 3 mois

ChristianR32353

    On peut dire "qu'est-ce qu'elle a", mais il faut l'orthographier correctement!

    il y a 3 mois

Ben103729

    No

    il y a 3 mois

jose496055

    Les tirets entre le a et le t ne doivent pas être pris en compte dans l'évaluation de la réponse José

    il y a 2 mois

ChristianR32353

    Au contraire, les traits d'union doivent impérativement être pris en compte pour éviter d'apprendre des fautes d'orthographe. Il ne faut pas oublier que les anglophones qui apprennent le français retrouvent ces phrases qui doivent donc être justes!

    il y a 2 mois

ELMAHDALI

    Qu'est-ce qu'elle a ? Accepté

    il y a 2 mois

Fany9793160

    Qu'est-ce qu'elle a? Pourquoi est-ce une mauvaise réponse?

    il y a 2 mois

ChristianR32353

    C'est semblable à "qu'a-t-elle" et cela devrait à mon avis être accepté. Il faut donc le signaler.

    il y a 2 mois

emmanuel.a60397

    Pourquoi l'expression; "Qu'est-ce qu'elle a" ne passe pas,...

    il y a 1 mois

ChristianR32353

    Ecrivons tous cette réponse-là et tant qu'elle sera refusée, "signaler" par "ma réponse devrait être acceptée"!

    il y a 1 mois

alex720824

    "Qu'a t-elle" est " qu'est ce qu'elle a " ca veut pas dire la même chose ??

    il y a 1 semaine

ChristianR32353

    "Qu'est-ce qu'elle a" (avec trait d'union) devrait effectivement être accepté. A signaler si ce n'est pas le cas.

    il y a 1 semaine

Eric827023

    Je considère que l'expression qu'a t'elle est aussi correcte que : qu'a-t-elle ?

    il y a 1 semaine

ChristianR32353

    Hélas non, Eric, "t'" ici est une faute d'orthographe. Ce n'est pas l'abréviation de "tu ou te", mais un "T" euphonique et seul "qu'a-t-elle" est juste.

    il y a 1 semaine
    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.