"It is on top of it."

Traduction :Il est dessus.

September 18, 2013

57 commentaires


Lulutbl

C'est au dessus de ça, n'est pas bon ?

April 5, 2014

Chambar

J'ai fais une traduction littérale : "C'est à son sommet", et c'est accepté.

January 30, 2015

maryse778547

aujourd'hui c'est refusé !!

January 11, 2017

Lougri001

ha bon ? j'ai fait la même chose, c'est refusé !!!

November 1, 2018

sanae873946

Il est en dessous

May 11, 2017

chakim

D'accord avec toi, leurs trad est nul

March 8, 2015

mach2.08

Ah ? Si la réponse est fausse quelle serait la traduction anglaise de "C'est au-dessus de ça" ?

July 30, 2014

LeblancHer

It is above that

April 8, 2015

jean-lucle8

"il est au dessus " refusé Pourquoi?

March 3, 2016

Mr_JG

Parce que "au-dessus", c'est "above", peut-être, alors que "dessus", c'est plutôt comme "sur"?

March 3, 2016

lg511506

il est dessus se dit: it is above ; certainement pas: it is on top of it qui veut dire: il est au dessus de cela...

April 23, 2014

Jeanne-Gwenaelle

J'ai noté c'est au dessus de cela, ce n'est pas accepté non, plus...je suis d'accord que ce n'est pas courant comme formulation..

February 10, 2015

catherine696591

Exactement

October 12, 2018

tlilitlili

"c'est là-dessus" me paraissait une traduction correcte

December 9, 2014

josephine351

personne n'a dit pourquoi "of it" n'est pas traduit en français . je ne comprends pas pourquoi il ne faut pas le traduire

February 5, 2015

LeblancHer

J'ai aussi fait l'erreur. Mais il me semble qu'en français le " de ça" est sous entendu. Alors qu'en anglais il faut le préciser

April 8, 2015

GiseleAUJO

dessus veut dire above ou top on it pas evident du tout grrrr

April 15, 2015

FERBUSG

Le traducteurs proposent : il est au dessus de celui-ci .... de celà...

May 14, 2015

Mr_JG

"il est sur le dessus" ?

December 9, 2015

MarcoRaby

C'est sur le dessus n'est pas correct ?

May 28, 2016

SIMAK.Khalid

" C'est sur ça " acceptée!

August 2, 2018

Cyca06

"c'est en haut" n'est pas une bonne traduction?

April 21, 2014

adaneels

"c'est en haut de ça/cela/ceci" prendrai en compte le "of it" de la fin de phrase mais ce n'est pas accepté... Je ne comprends pas pourquoi

March 3, 2017

Mr_JG

"en haut" is not "on top", it is "at the top".

March 4, 2017

adaneels

Merci!

March 5, 2017

guise54

Comment dirait on : c est au dessus de ca? (C est ce que j ai repondu mais j ai perdu 1 ♡)

October 10, 2014

mach2.08

Même question, le it ne semble pas traduit ici, comment dira-t-on quand il le faudra comme dans ta phrase. Question qui n'a rien à voir mais comment fais-tu les coeurs ?

October 10, 2014

YannickLac6

Les coeurs c'est quand tu passes directement l'examen au lieu de faire les exercises

March 13, 2016

PCPierre

Exact. Je pense qu'un anglophone traduirait par ''il est sur lui''. Good or wrong ?

June 2, 2018

PCPierre

Tout bien réfléchi mon interprétation est mauvaise. Mille excuses

June 2, 2018

bernadette1959

curieuse traduction...

March 6, 2015

TndeLagler

En plus de n'était pas accepté bien que le LAROUSSE écrive que on top of means en plus de.

September 16, 2015

TndeLagler

Ou bien, ça veut dire sur la surface de qch?

September 16, 2015

Scagliabru

"C'est là dessus" pourrait convenir ?

April 14, 2016

Papy240067

c'est dessus = c'est au-dessus !

March 11, 2017

Mr_JG

Dessus = on top. Au-dessus = above.

April 18, 2017

Papy240067

OK, merci pour cette précision !

April 18, 2017

pom666

"c'est dessus" est accepté aout 2018

August 30, 2018

HamzaNaji5

c'est en dessus de

April 14, 2017

Mr_JG

Most definitely not.

April 18, 2017

sanae873946

Il se trouve eh haut

May 11, 2017

didierbata

pourquoi pas "c'est au dessus"?

July 19, 2017

HamidJanat

plusieurs fois on refusé la traduction de "it" par "il" pourquoi maintenant on accepte pas "c'est " comme d'habitude

December 7, 2017

Ararabr

21/05/18 "Il est par dessus" est refusé. Cette traduction me semble pourtant correcte

May 21, 2018

BendersonN

"C'en est au sommet" est censé être une bonne réponse mais on ne l'accepte pas.

June 17, 2018

Lougri001

non, ça ce n'est pas français, c'est du baragouin

November 1, 2018

beatriceth12

pour moi dessus c'est over up on

July 3, 2018

Ararabr

10/09/2018 "Il est au dessus" refusé. Why ?

September 10, 2018

Lougri001

comment traduisez-vous alors "c'est à son sommet" ?????????????

November 1, 2018

Sylvie959947

Pourquoi ne peut-on pas dire c'est au sommet

November 28, 2018

jeanPierre872392

C'est le meilleur de lui aurait du etre accepter

March 14, 2019

Jordi750175

"C'est au dessus de ça" ça se dit et en plus c'est une meilleure traduction au mot à mot.

March 22, 2019

nat835228

C est sur le dessus

March 28, 2019

Bilanah

"C'est là-dessus" ou "C'est au-dessus", me sembent les meilleures traductions de cette expression "It is on top of it."

April 12, 2019

mouradzamo

Il est au top n'a pas ete prise !? Il est au sommet a ete prise. Pour moi c pareil non ?

July 4, 2014

mach2.08

Ben top c'est quand même anglais à la base ... Et pas encore passé dans les dictionnaires à l'ancienneté comme pull-over par exemple.

October 10, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.