Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle était venue avant."

Traduction :She had come before.

il y a 3 ans

10 commentaires


gsoniag

"Avant" = "previously" noté faux !!!! DL préconise "before" seulement

il y a 3 ans

Jason438600
Jason438600

Pourquoi She had came est faux ? Compliqués ces temps passés décidément...

il y a 2 ans

The.Punisher

Parceque le participe passe de "COME" c'est "COME" et non "CAME". "CAME" par contre est le prétérit. Le preterit s'emploi seul (sans had ou has avant) exemples : She came=elle est venu ou elle venait/ Par contre le temps employe ici est le Past perfect qui est structuré had+participe passé (non pas had+preterit) cad "she had come"

il y a 2 ans

Jason438600
Jason438600

Ok, merci pour ces infos claires. Ce qui l'est moins pour moi, du coup, c'est que j'ai l'impression que dans les deux cas, (avec "came" comme vous l'indiquez dans votre réponse, et avec "she has come"), on peut traduire par "elle est venue". Je sais qu'il ne faut pas chercher de traduction littérale, mais je n'arrive malgré tout pas à savoir pourquoi l'utilisation de deux temps différents en Anglais se traduisent par le même temps en Français. Dit autrement, je n'arrive pas à comprendre à quel moment les Anglais privilégient "came" et à quel autre moment ils choisissent "has come"... Si vous avez une explication je suis preneur. Merci.

il y a 2 ans

The.Punisher

Tout à fait, c'est un sujet très délicat et moi aussi je continue d'apprendre. Pour en savoir plus je te conseille ces liens très interessant, avec des explications qui ont le mérite d'être clair : www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-1/exercice-anglais-18.php

www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-73643.php

il y a 2 ans

Sherl638897

She had come ( elle est venue et elle peut revenir encore tantôt, aujourd'hui, dans un instant etc. Action qui peut se continuer . She came / cette action est passée, terminée , ( hier elle est venue et repartie chez elle pour de bon l'action ne se répétera pas sous peu ) J'espère vous avoir aidé...?

il y a 1 an

ChritianeC

Oui, merci

il y a 1 an

RenaudFill

Jason quand tu vois aviez ou étiez dans une phrase, écrit " had" automatiquement et après écrit le verbe au past perfect et ça va être bon à tout coup.

il y a 4 mois

Jason438600
Jason438600

Ok. Merci ! :-)

il y a 4 mois

cote493715
cote493715

Had est le verbe avoir Était est le verbe être alors pourquoi pas was au lieu de had?

il y a 1 an