"Ne buvez pas d'huile."

Traduction :No beba aceite.

May 1, 2015

13 commentaires

Trié par : post populaire

jojo292

En Equateur ils n'utilisent jamais le verbe "beber". On m'a dit d'utiliser le verbe "tomar" Je suis donc surpris que ma réponse "no tomen aceite" ne soit pas acceptée

December 1, 2016

GabrielPen6

Quelqu'un pourrait il m'expliquer quand utilise-t-on "tomar" ou "beber" pour le verbe correspondant en français "boire"

November 23, 2015

reibrab

On m'a dit que tomar est plus courant en Espagne, que beber s'emploie pour des cas particuliers : boire de l'alcool, boire en excès, ou comme ici car on insiste sur le fait que l'huile n'est pas destinée à la boisson.

December 8, 2015

Gillescito

Ne buvez pas d'huile peut s'adresser à une ou plusieurs personnes donc, ''no beba(n) no tome(n) aceite sont toutes de bonnes réponses.

March 28, 2017

Gillescito

No tomen aceite. Refusé et signalé. Décembre 2017

December 18, 2017

Gillescito

No tome aceite. Refusé et signalé. Mars 2018

March 16, 2018

Marco729923

tomar est l'equivalent de beber non? pourquoi refuser no tomen

February 22, 2019

arno962572

quelle différence entre tomar et beber?

February 25, 2019

MarielleAngelo

Est-ce que si on s'adresse à 1 personne (singulier) ce n'est pas: No bebas

May 1, 2015

Dunggia

No bebas: Ne bois pas. No beba: ne buvez pas ( 1pers). No beban: ne buvez pas ( plusieurs personnes )

July 22, 2015

Florian975515

Merci pour cette précision !

August 15, 2017

Flocard0

Je croyais que "No beba aceite" voulait dire "ne bois pas d'huile" et que "ne buvez pas d'huile" au singulier (forme de politesse) se disait "no bebe aceite"

January 25, 2017

JypebeJp

Tomar d'habitude = beber ce n'est pas le cas ici

October 18, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.