1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ellos no pueden permitir eso…

"Ellos no pueden permitir eso."

Traduction :Ils ne peuvent pas permettre cela.

May 1, 2015

9 commentaires

Trié par : post populaire

JypebeJp

Combien de fois faudra-t-il signaler qu'en français on peut omettre le "pas" de "ne pas" sans commettre de faute de traduction

May 1, 2015

DiazJulien

Visiblement, indéfiniment. J'ai beau reporter l'erreur à chaque fois, ça n'a pas d'effet. Ceci dit, l'omission du pas n'est pas possible avec tous les verbes, mais avec pouvoir il n'y a pas de problème.

August 22, 2015

sylvianeve1

Oui, la phrase devient vraiment lourde avec "pas".D'accord avec vous trois.

August 22, 2015

Sanchez396197

C'est exact!

July 3, 2019

martinespain

je suis tout à fait d'accord avec JypebeJP

May 7, 2015

JypebeJp

Piégé encore une fois. Cela devient irritant. "ils ne peuvent permettre ça!" Aucune remarque remettant en cause le bien fondé de la remarque et toujours pas de réponse de DL malgré les signelements. Décevant

October 25, 2015

Angs711

même problème que vous! ce n'est toujours pas réglé..

November 5, 2015

sandra995664

quelle galère !!! 2 ans et toujours pas corrigé. Il est certain que les traducteurs ne sont pas d'origine francophone, sinon ils sauraient qu'avec le verbe Pouvoir, LA NEGATION ''pas'' N'EST PAS NECESSAIRE. De plus en plus, je me dis que je vais laisser tomber car c'est vraiment décourageant toutes ces erreurs de traduction à répétition ...

July 31, 2018

ric318251

Oui le pas n'est pas nécessaire

October 27, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.