Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"It is the worst zone."

Traduction :C'est la pire zone.

il y a 4 ans

23 commentaires


chrisdetrans

A mon avis de français, nous disons: c'est le pire endroit

il y a 3 ans

boujean2

Une zone désigne un endroit délimité: Ex. Une zone érogène, une zone géographique, etc.

il y a 1 an

houchat.khaled

La zone = the zone endroit=place Pour moi c'est just

il y a 1 an

Pehem2017

J'ai posé la question précédemment (dans une question précédente). Pourquoi utiliser "worst" et non "worse". voir http://fr.wikihow.com/utiliser-worse-et-worst-en-anglais

il y a 1 an

Jackie-dd

Précédé d'un article défini ou d'un adjectif possessif, "pire" est le superlatif de "mauvais". Pour le traduire on utilise donc "worst" car "worse" et "worst" suivent les mêmes règles d'utilisation que le comparatif et le superlatif de "mauvais". Exemples :

  • "Your writing is worse than mine" : "Votre écriture est pire que la mienne". (présence de "than" et de "que" : comparaison)

  • "The rooms were awful and the food was worse" : "Les chambres étaient affreuses et la nourriture pire". (il y a comparaison entre la qualité de la chambre et cette de la nourriture).

  • "What's the worst thing that could happen?" : "Quelle est la pire chose qui puisse arriver ?" (pas de comparaison, ici il s'agit d'un superlatif : "worst" est précédé de "the" et "pire" de "la", article défini).

  • "What she said confirmed my worst fears" : "Ce qu'elle a dit a confirmé mes pires craintes" (pas de comparaison, "pires" est précédé de l'adjectif possessif "mes", c'est un superlatif).

Donc pour traduire "C'est la pire zone", il n'y a pas d'hésitation à avoir : il s'agit d'un superlatif : "It is the worst zone".

il y a 1 an

Pehem2017

Effectivement. Merci beaucoup.

il y a 1 an

freddyfelix

Ce n'est pas français!

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Ça l'est parfaitement pour moi. Comment traduiriez-vous la phrase anglaise en français alors ?

il y a 4 ans

ChristianF807545

C'est le pire endroit.

il y a 4 ans

phit

c'est le plus approprié dans notre langue...

il y a 3 ans

Aigverte

Je le traduirais également ainsi, c'est le pire endroit devrait être accepté

il y a 2 ans

Jackie-dd

Aucun des cinq dictionnaires que j'ai consultés ne traduit le mot anglais "zone" par "endroit" (le mot "endroit" est la traduction des mots anglais "place" et "spot").

il y a 2 ans

Aigverte

C'est plus une question de sens général de la phrase en français qu'une traduction littérale. En français on parlerait de zone en la qualifiant derrière "c'est la pire zone de levage". C'est la pire zone tout court est étrange sans contexte.

il y a 2 ans

MartineBAR5

En francais : c'est le pire endroit

il y a 1 an

Jackie-dd
  • "It is the worst zone" : "C'est la pire zone"

  • "It is the worst place" : "C'est le pire endroit"

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-anglais/endroit/29273

il y a 1 an

hamid384397

"c'est la mauvaise zone" est fausse porquoi? pour quoi ajouté "plus"

il y a 1 an

Jackie-dd

"The worst" est un superlatif.

il y a 1 an

Sherl638897

Ici c'est la prononciation qui est (The worst !

il y a 1 an

Papy240067

"C'est la pire des zones" est une traduction en français correct !

il y a 11 mois

boujean2

Vous auriez dû la mettre au singulier...

il y a 11 mois

Psm977806

"C'est la zone la pire" n'est pas acceptée alors que c'est une tournure bien française.

il y a 11 mois

Nicole967042
Nicole967042

C'est la pire des zones!

il y a 9 mois