"Dov'è la pasticceria?"

Traduction :Où est la pâtisserie ?

il y a 3 ans

9 commentaires


checknorisk
checknorisk

erreur signalée, la réponse correcte est fausse : Où trouve la pâtisserie ?

il y a 3 ans

ncischris
ncischris

Bonjour. Vous avez oublié le "se" "où SE trouve la pâtisserie ?

il y a 2 ans

checknorisk
checknorisk

Non, j'ai signalé l'erreur commise par Duolingo à l'époque. Le problème est que quand on signale une erreur, après plusieurs mois il est difficile de se souvenir de quelle erreur il s'agissait et de savoir si elle a été corrigée, alors j'ai recopié la phrase de Duolingo telle quelle.

cette erreur a été corrigée depuis.

il y a 2 ans

Nat491504
Nat491504

29 avril 2016. Ciao checknorisk. __ Alors, pour ne pas se tromper, il faut inscrire la date devant le signalement de l'erreur.

il y a 2 ans

ncischris
ncischris

D'accord. Excusez-moi.

il y a 2 ans

Framboise05

Je ne sais ou sont les accents

il y a 2 ans

Aimee497271

Où est la pâtisserie?

il y a 9 mois

blmi42

Pronom interrogatif + verbe derrière : Où EST la pâtisserie ?

il y a 4 mois

blmi42

Je corrigeais la traduction donnée par DL et non le post précédent !

il y a 4 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.