1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Non aspettare!"

"Non aspettare!"

Traduction :N'attends pas !

May 2, 2015

5 commentaires


DianaThiriar

Et au pluriel? N'attendez pas!

May 10, 2019

antlane

seulement la forme négative à la 2e personne du SINGULIER de l'impératif se met à l'infitif: Ne joue pas = Non giocare. Ne jouez pas = Non giocate

Non aspettare = n'attends pas; Non aspettate = n'attendez pas.

July 26, 2019

checknorisk

aspettare a bien la même forme qu'à l'infinitif, mais dans cette phrase c'est un impératif de la deuxième personne du singulier. il y a plusieurs phrases de ce genre.

May 2, 2015

DECISTERNE

Mais comment traduisez-vous: ne pas attendre?

August 17, 2016

MarChapied

DL a accepté ma traduction " ne pas attendre ".

April 23, 2017
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.