Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They had a cat."

Traduction :Elles avaient un chat.

il y a 3 ans

5 commentaires


Enimorej

Quelle est la différence entre had et has ?

il y a 3 ans

Badetitou

Have et has sont forme du verbe have ( avoir) au present Has s'emploie avec la troisième personne du singulier, sinon il faut utilisée have.

Had est la forme passé de have. Tu peux l'utiliser a nimporte quelle personne.

il y a 2 ans

RJMCE1
RJMCE1

Les deux sont du verbe 'avoir'/to have... had = eu, has = a.

il y a 3 ans

GemInter
GemInter

Oui, certes. Mais il me semble que 'has' avec son 's' terminal, s'il s'agit bien d'un verbe (et non d'un nom au pluriel), ne peut être que la forme de la troisième personne du singulier, au temps présent. Alors que had s'emploie pour plusieurs 'personnes' du temps passé... je laisse de meilleurs que moi développer !

il y a 3 ans

Lna317906

"Ils eurent un chat." Est-elle une réponse Valable?

il y a 1 an