1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Ils lisent le journal."

"Ils lisent le journal."

Traduction :They read the newspaper.

September 19, 2013

35 messages


samantha885757

Bonjour, petite question, pourquoi sur cette phrase, nous entamons pas be+ing? J'aurais eu tendance à marquer "They are readind the neuwspaper".. ?


vero138989

J ai répondu la même chose. They are reading the newspaper


Clia628507

Je pense que reading est conjugé au passé !! Alors qu'il faut conjugé au présent


ThanKwee

"reading" c'est le present continu (ils sont en train de lire le journal)

Mais en français "Ils lisent le journal" veut dire qu'ils lisent le journal en général (they read the newspaper) OU qu'ils sont en train de lire le journal (they're reading the newspaper)

Alors "Ils lisent le journal" = They read the newspaper OU They are reading the newspaper.


rony799663

Quelle est la difference entre "they read" ou "they are reading"?


ThanKwee

"They read" = en général

In general they read in the morning = En général, ils lisent le matin.

Right now, they are reading = En ce moment, ils lisent (En ce moment, ils sont en train de lire)


guion15

Pourquoi y a t-il pas de s a "reads" ?


oceane78190

Ils disent read deviens reads uniqement apres la 3 personne du singulier et ils ont mis ils donc c'est reads mais ils disent non


ThanKwee

Il = he = 3ème personne du singulier

Elle = she = 3ème personne du singulier

Ils/elles = They

He reads. She reads. They read.


Djourdikh

Pourquoi dit on pas dans ce cas "they are reading the newspaper"?


Leana270878

Parce que la langue anglaise est difficile à apprendre


Nathan379984

Ça devrai être they are reading, ils sont en train de lire en ce moment c'est n'importe a quoi..


jrikhal
  • the newspaper <-> le journal
  • (some) newspapers <-> des journaux
  • a newspaper <-> un journal

attention des journaux peut aussi être dans le sens de certains journaux : He reads (some) newspapers <-> Il lit des journaux


ThanKwee

Bonjour jrikhal,

Faute de frappe je crois.

  • He reads newspapers = Il lit des journaux.
  • He reads some newspapers = Il lit des journaux
  • He reads the newspapers = Il lit les journaux

jrikhal

Corrected. Thanks!


Pierre-And4

Cest bizz

Jai ecris : they read the journal

Au lieu de : they read the newpaper

Il ma accorder comme bonne reponde

Sa veux-tu dire que journal sa se dit en englais?


ThanKwee

Oui, ça se dit en anglais. "A journal" est un journal ou un magazine qui traite un sujet particulier ou une profession. Wall Street Journal : http://online.wsj.com/home-page


El-Mustaph

The are read c'est le present continu.. Mais they read c'est le présent simple


ThanKwee

Le present continu = They are reading.


Sandrine67130

J'ai répondu: They are reading the newspaper... ils ont mis exacte. Donc les 2 se disent.


DJADINidho

Explique-moi où se trouve la faute : ils lisent le journal en français traduction en anglais : they read the newspaper?


JeanClaude699843

Ils sont entrain de lire le journal?


larbi740190

Je ne comprends pas they 3 personnes du pluriel automatiquement read prend un s


Amlie905959

Pourquoi ils acceptent les verbes (is/are) et des fois non?


Cassleondine66

Non mais en plus, les mots du correcteur m'indiquaient newsppaper


juliatlt3

Pourquoi il n'y a pas de S à read


Rae.F

C'est un verbe, pas un nom.

I read
you read
he reads
she reads
it reads
we read
you read
they read


cyril396252

Pourquoi the et non pas a


cyril396252

Pourquoi the newspaper et non a newspaper


ThanKwee

le/la/les = the

a/an =un/une


Rousseau738099

Ce n'est pas clair quand on doit utiliser le present ou le present continous ?" Je ne comprends pas la différence


Bambis582

"they" sa veut dire "le" et "the" sa veut dire "les" c'est ça ?


JEAN223700

Pourquoi c'est faux?


Rae.F

On ne peut pas savoir ta réponse à moins que tu ne nous le dis.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.