1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Ils lisent le journal."

"Ils lisent le journal."

Traduction :They read the newspaper.

September 19, 2013

26 commentaires


samantha885757

Bonjour, petite question, pourquoi sur cette phrase, nous entamons pas be+ing? J'aurais eu tendance à marquer "They are readind the neuwspaper".. ?


vero138989

J ai répondu la même chose. They are reading the newspaper


rony799663

Quelle est la difference entre "they read" ou "they are reading"?


guion15

Pourquoi y a t-il pas de s a "reads" ?


oceane78190

Ils disent read deviens reads uniqement apres la 3 personne du singulier et ils ont mis ils donc c'est reads mais ils disent non


ThanKwee

Il = he = 3ème personne du singulier

Elle = she = 3ème personne du singulier

Ils/elles = They

He reads. She reads. They read.


Pierre-And4

Cest bizz

Jai ecris : they read the journal

Au lieu de : they read the newpaper

Il ma accorder comme bonne reponde

Sa veux-tu dire que journal sa se dit en englais?


ThanKwee

Oui, ça se dit en anglais. "A journal" est un journal ou un magazine qui traite un sujet particulier ou une profession. Wall Street Journal : http://online.wsj.com/home-page


jrikhal
  • the newspaper <-> le journal
  • (some) newspapers <-> des journaux
  • a newspaper <-> un journal

attention des journaux peut aussi être dans le sens de certains journaux : He reads (some) newspapers <-> Il lit des journaux


Nathan379984

Ça devrai être they are reading, ils sont en train de lire en ce moment c'est n'importe a quoi..


Djourdikh

Pourquoi dit on pas dans ce cas "they are reading the newspaper"?


El-Mustaph

The are read c'est le present continu.. Mais they read c'est le présent simple


ThanKwee

Le present continu = They are reading.


DJADINidho

Explique-moi où se trouve la faute : ils lisent le journal en français traduction en anglais : they read the newspaper?


JeanClaude699843

Ils sont entrain de lire le journal?


larbi740190

Je ne comprends pas they 3 personnes du pluriel automatiquement read prend un s


Amlie905959

Pourquoi ils acceptent les verbes (is/are) et des fois non?


Cassleondine66

Non mais en plus, les mots du correcteur m'indiquaient newsppaper


juliatlt3

Pourquoi il n'y a pas de S à read


cyril396252

Pourquoi the et non pas a


cyril396252

Pourquoi the newspaper et non a newspaper


ThanKwee

le/la/les = the

a/an =un/une

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.