Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils lisent le journal."

Traduction :They read the newspaper.

il y a 5 ans

25 commentaires


juliengault

Pourquoi The ?

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod
  • the newspaper <-> le journal
  • (some) newspapers <-> des journaux
  • a newspaper <-> un journal

attention des journaux peut aussi être dans le sens de certains journaux : He reads (some) newspapers <-> Il lit des journaux

il y a 5 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Bonjour jrikhal,

Faute de frappe je crois.

  • He reads newspapers = Il lit des journaux.
  • He reads some newspapers = Il lit des journaux
  • He reads the newspapers = Il lit les journaux
il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Corrected. Thanks!

il y a 5 ans

RoodjerryA

Troisième personne du pluriel= They read the newspapers

il y a 7 mois

mohammed.k289305

Parceque we have "Le"

il y a 4 ans

oussama911116

The = le

il y a 2 ans

oceane78190

Ils disent read deviens reads uniqement apres la 3 personne du singulier et ils ont mis ils donc c'est reads mais ils disent non

il y a 3 ans

guion15

Pourquoi y a t-il pas de s a "reads" ?

il y a 10 mois

Pierre-And4

Cest bizz

Jai ecris : they read the journal

Au lieu de : they read the newpaper

Il ma accorder comme bonne reponde

Sa veux-tu dire que journal sa se dit en englais?

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Oui, ça se dit en anglais. "A journal" est un journal ou un magazine qui traite un sujet particulier ou une profession. Wall Street Journal : http://online.wsj.com/home-page

il y a 4 ans

Mathryper

Oui !

il y a 4 ans

divensleyc

b

il y a 4 ans

AltanIrmak

Pq ya pas s a reads ?

il y a 3 ans

marjanov2

newpaper is correct where is the problem

il y a 1 an

KoudousSal

Pourquoi read ne prend pas s au pluriel?

il y a 9 mois

grizlioo7

ils lisent le journal

il y a 4 ans

ElzaMonch

Donjour

il y a 10 mois

malak186667
il y a 8 mois

Fatimazahr292023

V

il y a 7 mois

RoodjerryA

Super

il y a 7 mois

Mes980676

Pourquoi pas : they are read

il y a 6 mois

CocoandCo1

Srx

il y a 4 mois

nomdutilis

Trop bien j adore cool

il y a 3 mois

samantha885757

Bonjour, petite question, pourquoi sur cette phrase, nous entamons pas be+ing? J'aurais eu tendance à marquer "They are readind the neuwspaper".. ?

il y a 1 mois