1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They were his friends when h…

"They were his friends when he was young."

Traduction :C'étaient ses amis quand il était jeune.

September 19, 2013

7 commentaires


OldPatDaddy

Faute de français dans la correction : "C'était" ne se met pas au pluriel comme ici où il est écrit "c'étaient". Le sujet du verbe est "C", autrement dit "cela" ("C'" en est seulement l’abréviation) qui est singulier !


Noeud-Pap

Entièrement d'accord. Ce serait un comble qu'en apprenant l'anglais, on détruise notre propre langue...!


pom666

hum... on dirait ce point à évoluer depuis quelques temps... http://www.question-orthographe.fr/question/cetait-ou-cetaient/


kiki48

Comment savoir si c'est au féminin ou au au masculin? Moi j'avais écris "Ils étaient ses amis quand il était jeune"


jrikhal

On ne peut pas sans le contexte. Donc si Duolingo a refusé votre réponse, Signalez le Problème via le bouton prévu à cet effet.


Clo671481

"C'étaient", ça me choque. En même temps au présent, on dit bien "ce sont"

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.